“Un 4 étoiles décevant”
Avis sur Hotel des Roches

Hotel des Roches
N° 3 sur 5 Hôtels à Kourou
Avis publié : 26 février 2014

Un 4 étoiles qui n'en vaut que 3 au max...mobilier, design des chambres, ambiance, pas du niveau d'un 4 étoiles. Mais surtout un restaurant attenant à fuir (pas vu le 2 ème restaurant). Accueil gentille mais pas professionnel, attente longue et efficacité pas à la hauteur d'un 4 étoile.

Astuce pour la chambre : Pas de jeux et centre fittness
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Hoteldesrochesg, Gérant de Hotel des Roches, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2017

Bonjour Hugo,

Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer la qualité des services proposés pour notre clientèle.

Avis publié : 20 février 2014

sur la point des roches ou règne le silence avec vue sur la mer une plage de cocotiers très calme service et personnel très accueillant restaurant buffet a voleter
piscine plage a 1 minute

juste un petit pb Trop de gendarme a l’intérieur de l’hôtel ça gâche tous

je suis passer en 2008 j’espère que ça changer depuis

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
hoteldesrochesg, Gérant de Hotel des Roches, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Bonjour Pascal,

Merci pour votre commentaire. Nous avons fait en sorte d'améliorer la qualité de notre service depuis votre dernier passage. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel !

Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Lorsque je viens à Kourou, je suis ravie de séjourner à l'hôtel des Roches. Les prestations proposées s'améliorent années après années : petit salon sur la terrasse, nécessaire pour se préparer une boisson chaude dans la chambre, peignoir de bain, ... Quant au petit déjeuner, c'est un vrai régal avec son buffet de fruits exotiques, le tout proposé avec vue sur le bord de mer ou la piscine.
À ne pas manquer si vous séjournez à Kourou.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement !

Avis publié : 1 novembre 2013

3 jours pour visiter kourou: centre spatial et les iles du salut. Hotel avec emplacement idéal, grande piscine, plein de gendarmes donc on se sent en sécurité. 2 restos moyens mais pratiques quand on fatigue en fin de journée. Petite terrasse vue sur mer, on est même sur la plage. L hotel est très grand. Cher mais ça les vaut !!!

• Séjour en : octobre 2013
hoteldesrochesg, Gérant de Hotel des Roches, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2017

Merci pour votre commentaire. Nous serons bien ravis de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Et oui l'hotel des Roches, pour le monde spatial en tout cas, est bel et bien mythique mais il est aussi bien situé à la pointe du même nom au bord d'une plage qui malheureusement est reduite par l'érosion. Les chambres sont claires et fonctionnelles avec des petites touches récemment (peignoir, café ou thé) et avec vue sur mer c'est très agréable. Le petit déjeuner est superbe avec tous les fruits locaux et la piscine est très belle. Manque un room service surtout avec les horaires souvent décalés des opérations de lancement..

• Séjour en : juillet 2013
hoteldesrochesg, Gérant de Hotel des Roches, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017

Avis publié : 26 mai 2013

L’hôtel est agréable et le staff est aimable, ce qui est un bonus non négligeable. La nourriture du restaurant est bonne, les fruits sont frais et assez variés. Mais pendant mon séjour, il y avait un problème d'Internet. Il fallait souvent descendre au lobby pour avoir le signal ce qui est évidemment inacceptable dans un hôtel de cette catégorie. Et apparemment cela a duré quelque temps.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en considération afin d'améliorer les prestations proposés à notre clientèle.

Avis publié : 15 janvier 2013 par mobile

Cet hotel est un must. Construit il y a plus de 30 ans au debut de la saga spatiale de Kourou il est toujours au top. Service accueillant, grande piscine et 2 restaurants. Il est situe en bord de mer un peu a l'ecart de la ville. Wifi dans les chambres et large parking.

• Séjour en : janvier 2013

Nous sommes heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Vous connaissez Hotel des Roches ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Roches

Adresse: avenue des roches, Kourou 97388, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Kourou
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 5 Hôtels à Kourou
Catégorie de prix : 167€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel des Roches 3.5*
Idéalement situé en bord de mer, face aux célèbres îles du Salut, l'hôtel des Roches est une destination incontournable que vous y logiez pour vos loisirs ou lors d'un voyage d'affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.