“Le plus mauvais rapport qualité prix depuis longtemps”

Mercure Kourou Ariatel
N° 5 sur 5 Hôtels à Kourou
Pouze
“Le plus mauvais rapport qualité prix depuis longtemps”
Avis écrit le 19 mars 2013

Tarif prohibitif pour un hôtel ancien, vide de personnel sauf à la reception et encore pas toujours; le petit déjeuner en libre service a lieu dans une salle ou aucun personnel n'apparait jamais; beaucoup de moustiques le soir (normal à Kourou), mais pas de bombes ni de prise antmoustiques à vous proposer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 17 mars 2013

Même si les chambres sont un peu défraîchies (début de rénovation), elles sont spacieuses: situées dans des bungalows, elles ont une terrasse donnant directement dans le jardin et sont composées de 2 pièces distinctes: 1 chambre double et 1 salon avec kitchenette et canapé en guise de lit d'appoint (pour 1 enfant). La piscine peu fréquentée est parfaite et le restaurant est également très bien (d'autant que nous n'avons pas trouvé de restaurant correct ouvert le soir à Kourou). Enfin, le service est impeccable, le personnel est très serviable et prévenant.
En comparaison avec son homologue, il s'agit, pour nous, du meilleur hôtel de Kourou

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 20 juillet 2012

personnel sympathique mais absent et incapable de donner un renseignement.
aucun sens commercial, ambiance un peu glauque :
idéal pour vieux garçons et orpailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kourou

Swettenham, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 mars 2012

Personnel sympathique , belle chambre certe mais petite d'un bon niveau général , une décoration moderne , trop simple pour ce niveau de prix . La salle de bain n'est pas top niveau agencement beaucoup de taches laissées par la moisissure . L'acceuil sympatique et personnel charmant et très accueillant . je recommande cet hebergement . Dans l'ensemble j'ai aimé .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 février 2012

Acceuil trés agréable.
Environnement silencieux dans des chambres suffisament spacieuses. L'utilisation des kitchinettes doit être utile pour des séjours longs et famillaux.
Toutefois, la proximité d'un lac amène les moustiques, mais je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire, cela étant normale dans les pays tropicaux.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Kourou Ariatel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Kourou Ariatel

Établissement : Mercure Kourou Ariatel
Adresse: Avenue de St. Exupery, Kourou 97310, Guyane Française
Location : Guyane Française > Arrondissement of Cayenne > Kourou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Kourou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Kourou Ariatel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Kourou Ariatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Kourou Ariatel
Accor Kourou Ariatel