Annulation gratuite jusqu'au 26/07
175 $US
HotelsClick
  • Restaurant
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hébergement, certes un peu cher, mais aucune mauvaise surprise pendant le séjour.
Personnel toujours très serviable et souriant, cartes des repas variée pour tous les goûts.
Piscine très bien entretenue. Concernant l'hébergement, la chambre était très propre et dans un bon état général.
Si vous devez séjourner sur Kourou, je vous conseille cet établissement.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
MARION973, Directeur général de Mercure Kourou Ariatel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre experience et nous sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes .

Avis publié : 22 octobre 2017

Habitué des hotels Ibis, je trouve le petit déjeuner de l'hotel mercure Kourou en desous du standing que l'on peux s'attendre à trouver dans ce type d'établissement. Des crêpe séche, des oeufs brouillés qui baigne dans l'eau, les viennoiseries au goût douteux. Seul la machine à presser les orange et la machine à café par dosette étaientt bien.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 8 mai 2017

Les bungalows parsemés sur le parc... le lac, la piscine et les espaces verts sont un véritable plus.
La formule buffet du dimanche est extra.
Les chambres sont confortables et très agréables. Elles proposent une kitchenette bien équipée et une jolie terrasse privative.
Le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac ou pas ... elles sont toutes ravissantes ........
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
MARION973, General Manager de Mercure Kourou Ariatel, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2017

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hotel. Et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel, je le recommande.
Tout d'abord, une réception agréable et souriante. Une prise en charge rapide.
Côté chambre, surface suffisante avec une kitchenette et une petite terrasse vue sur le lac.
Loin de la route, donc un calme qui, n est pas négligeable.
Côté bar, service tout aussi agréable, et très bon cocktail. Juste un petit bémol, les moustiques des 20h. (Peut être à voir pour faire quelques choses, nous sommes encore en saison sèche).
Côté restaurant, serveur toujours agréable avec les mots qui nous font sentir "client".
Les plats sont copieux et très bon.
De plus, nous avons le choix pour manger en salle ou à l'extérieur.
Côté buffet du petit déjeuner, je dirais énorme! La personne qui me dit qu'il n'a pas trouvé à son goût, je ne le crois pas! Vue sur le lac et les oiseaux, top! Par contre, pas de service en chambre pour ce domaine mais un créneau de 06h30 à 10h00 il me semble.

Pour les activités que propose l'hôtel, nous ne les avons pas essayé mais il y a une salle de sport accessible et une piscine (en cours de rénovation quand nous avons séjourné)

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
MARION973, Directeur général de Mercure Kourou Ariatel, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous informons que notre piscine sera à nouveau ouverte
en fin de semaine prochaine. Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Directrice

Avis publié : 29 juillet 2016

La formule du dimanche, le buffet à volonté de bonne qualité , permet en plus de profiter de la piscine l'après-midi. Le personnel est super sympa et très accueillant. La situation de l'hôtel, un peu excentré par rapport à la ville est très appréciable en famille pour passer un moment de détente.

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
MARION973, Directeur général de Mercure Kourou Ariatel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2016

Nous sommes ravis que vous appréciez notre etablissement et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part !
A bientot