Tripadvisor
Kourou

“Super moment !! Excellent !”
Avis sur Le Paradisier

Le Paradisier
Classé n° 10 sur 47 Restaurants à Kourou
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un super moment en famille ! Service très agréable , les assiettes du chef aussi belles que bonnes !!!!
Allez-y les yeux fermés

Écrivez un avisAvis (46)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super service, professionnel et discret. Pour les plats, rien a redire, c'était succulent !! J'y retournerai a mon prochain passage.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un repas excellent un accueil super pro avec des très bons conseils. Des vins de qualité. Un endroit à découvrir.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première fois au paradisier, après 2 ans passé en guyane je n'avais jamais vu un tel rapport qualité prix ...
D'abord l'accueil chaleureux, des serveuse très professionnelles une sommelière très compétente et très sympathique
La carte des vin est dingue je pense la meilleur de guyane
Pour ce qui est de la cuisine les produit sont sélectionnés les saveurs recherchées et accordées a merveille par le chef, la présentation et soigné bref vous l'aurait compris nous Somme 7 à avoir mangé et nous Somme tous ravis .
Bravo à toute l'équipe

Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Nous y sommes allés en couple samedi soir. Acceuil de très chaleureux, professionnel et chose rare en Guyane très dynamique.
Salle très propre et, très fraîche en effet les climatisations étaient à fond mais pour nous Ok.
Excellente cuisine raffinée. Choix des vins au verre exhaustif.
Produits cuisinés, de qualité.
À conseiller, pour les touristes de passages, s y rendre plutôt au déjeuner pour profiter de la vue sur l’océan ainsi que sur les îles du Salut

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Paradisier ont aussi consulté

Kourou, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Le Paradisier ?