“Très bon”

Cuisines : Polynésienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Nous y sommes allés pour diner.
L'endroit est très sympa et en couple très intime.

La cuisine est délicieuse, nous avons testé les raviolis et les quenelles un régal.
Et la tarte aux pommes en dessert est trop bonne.

Le chef prend le temps de nous parler c'est très sympa.

Et pendant le repas on peut admirer les raies et le pointes noires qui viennent aux abords du resto.

Je le conseille vivement.

Avis publié : 10 juin 2014

Le chef et le personnel sont agréables.
Les plats que nous avons choisis étaient très bons, raviolis et quenelles sont les spécialités de la maison.
La tarte au pomme est à tomber par terre !
La serveuse nourrit les raies et les requins pendant le repas, c'est très sympa !
Compter 10 000 XPF à 2, sans les vins.

Avis publié : 20 septembre 2013

Superbe, merveilleux dîner, les quenelles sont fabuleuses.
Le soir les pastenagues, pointes noires viennent vous saluer!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Excellent, une vraie cuisine française réalisée par un "GRAND CHEF" et un cadre somptueux, la baie de Cook, ou le soir les raies et requins viennent nager au pied de la terrasse. Service souriant effectué par de jolies Polynésiennes.........nous reviendrons

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

C'est toujours avec un grand plaisir que nous venons dîner au honu Iti où la cuisine reste constante.
Les enfants adorent observer les raies et autres poissons passer au pied de la terrasse.
Excellent accueil et service.

Les voyageurs ayant consulté Te Honu Iti ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Maharepa, Moorea

Cook's Bay, Moorea

Vous connaissez Te Honu Iti ?