“A emporter, good !”

Cuisines : Pizza
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 10 juin 2014

On a pris des pizzas à emporter pour les manger à l'hôtel (à cause du mauvais temps).
Très bonne mais peut-être un peu cher pour la taille qu'elles font (env. 13€)

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Tout est parfait , de l'ambiance au plats!! Un accueil super sympa !!! Vous ne pouvez passer sur moorea sans vous y arrêter !!!!

Avis publié : 19 mai 2014

Au bord de la route, on ne peut pas la manquer la Pizzeria réserve un superbe accueil. Les propriétaires son sympa et arrangeant. Les Pizzas sont excellentes avec une très bonne pâte.
Pour les amoureux de l'Italie un arrêt est obligatoire !!

Avis publié : 5 mai 2014

En week end de Paques en famille a Moorea, nous avons décidé de manger une pizza pour changer un peu. Tres bon choix que cet endroit car cela faisait lomgtemps que nous n avions pas mangé de pizza aussi bonnes. Le service a été rapideet on a meme pu boire une biere. Nous y reviendrons.

Avis publié : 4 mai 2014

Chose assez rare en Polynésie pour le souligner.
Service rapide, pâte croustillante, pizzas bien garnies, gentillesse du personnel.
C'est une halte parfaite pour caler un creux avant de repartir visiter l'île.

Les voyageurs ayant consulté Allo Pizza ont aussi consulté

Maharepa, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Allo Pizza ?