“Il y en a pour tous les goûts!!”
Avis sur Le Mahogany

Le Mahogany
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Cook's Bay
Cuisines : Chinoise, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons atterri la par hasard et le hasard fait vraiment bien les choses!!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mangé un tartare de thon digne de ce nom. Bien assaisonné, frais, un tout petit acide de quoi émoustiller le palais et à un prix tout à fait abordable.
Le service est efficace.
De quoi passer un moment!

Avis publié : 4 décembre 2013

acceuilli par une joli demoiselle souriante. prix des plats et du vin abordable . excellent tournedos avec son gratin et ces haricot vert et très bon chaomen spécial. a ne pas manquer.

Avis publié : 14 octobre 2013

Une cuisine pleine de saveurs, régulière nous recommandons le tartare de thon à l’assaisonnement subtile et bien d'autres propositions de la carte dans la même qualité.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons très bien mangé au Mahogany. Très bon magret de canard, et bon plat chinois aux crevettes. Service efficace et prix corrects

Avis publié : 28 septembre 2013

Avons très bien déjeuner dans ce joli resto qui propose des plats français et chinois. Nous y retournerons sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Le Mahogany ont aussi consulté

Haapiti, Moorea
Moorea, Archipel de la Société

Vous connaissez Le Mahogany ?