“Déjeuner un dimanche ”
Avis sur Le Mahogany

Le Mahogany
Classé n° 2 sur 7 Restaurants à Cook's Bay
Cuisines : Chinoise, Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Excellent repas bec de cane poisson de chez eux.La patronne super sympa.Situe peut être à 20mn à pied de manava à gauche de celui ci et sur le côté droit de la route.Prix raisonnable.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (705)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2019 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant au hasard et franchement pas déçu. Nous avons pris du poisson crus et c était très bon et copieux.Le personnel et la patronne très sympathique. Bonne adresse sur Moorea.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 3 juillet 2019

Très bonnes cuisines, j'y suis retourné deux fois de suite, et zéro défaut à chaque fois. Le filet au foie gras et le magret de canard au miel ou au foie gras sont des délices, cuit comme vous le demandé.

Avis publié : 28 juin 2019

Un service de navette qui vient vous cherche rlà ou vous êtes ou presque ; des tarifs un peu contenus quand meme et une table sympa. L'endroit est moins charmant qu'un bord de mer mais...(faute de grives on mange des merles)

Avis publié : 17 juin 2019 par mobile

Bon resto, pas très loin de l'hôtel Manava, navette gratuite. Nous voulions goûter au poisson local Mahi Mahi. Belle préparation, cocktail bien dosé. Par contre la note est un peu salée. Un cocktail, un jus, 2 plats, 2 desserts 11 000 xpf. Mais le cadre le vaut bien. Attente correcte. La navette un gros plus.

Les voyageurs ayant consulté Le Mahogany ont aussi consulté

Maharepa, Moorea

Vous connaissez Le Mahogany ?