“Une adresse à connaître !”
Avis sur Village Temanoha

et 1 autre site !
Village Temanoha
N° 1 sur 1 Hôtels à Cook's Bay
Avis publié : 28 novembre 2013

Le village est situé au cœur de la caldéra de Moorea. Le réveil était magique ! Même s'il fait chaud en ce moment, il a fait frais la nuit et nous avons donc très bien dormi. Les bungalow sont propres (les serviettes de bain sont presque neuves on dirait), ce n'est pas cher. Personnel très sympa, très serviable, petit déjeuner et dîner copieux. La piscine est idéale pour les petits enfants car il y a une pente douce pour jouer dans très peu d'eau. Ne pas se fier au chemin qui monte au village (on se demande où on va atterrir) ! Génial !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Laurent R, Gérant de Village Temanoha, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Village Temanoha.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un séjour inoubliable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement de bonne qualité.
L'accueil et la demie pension sont excellent ( je vous conseille fortement d'appeler avant votre séjour pour réserver la demie pension voir même pour organiser vos activités sur place).
Dorinne et Céline font tout pour vous rendre le séjour agréable et nous les remercions encore.
D'un oeil un peu plus critique :
La literie est convenable cependant des rideaux occultants seraient bienvenus pour profiter d'un peu plus de sommeil. (pour les tout petit prévoir le lit parapluie).
Le lieu est "nature" ce qui veux dire avec des moustiques, des poules, des coqs, des abeilles et encore pleins d'autres petits insectes plus ou moins bruyant donc prenez de l'anti moustique et si vous êtes sensible aux bruits la nuit prévoyez sinon vous aurez vraiment la sensation de dormir au milieu de la forêt et c'est très agréable.
En période de pluie , l'accès peut être difficile voir impossible avec une petite voiture, prévoyez un 4*4 et vous serez tranquille.
Le panneau au début du chemin n'est pas très visible et un peu défraîchi alors un conseil : ouvrez l'oeil .
Pour finir , n'hésitez pas réservez votre séjour au village Temanoha et vous passerez un très bon moment de repos de nature et de bien être.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

séjour génial, petit coin de paradis vert niché au cœur d'un cratère, très beau jardin, bungalows en bois très confortables pour venir famille, piscine pour se rafraichir, plage et village pas loin, et surtout très bon accueil... ah si la Polynésie était plus près...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

Si vous cherchez un lieu pour être tranquille et pour admirer la beauté naturelle de Moorea(Moz) vous ne serez pas déçu. La pension Temanoha est un joyau, dissimulé mais lorsqu'on le découvre on n'a plus envi de le quitter ! L'accueil est fait dans la pure tradition polynésienne et le verre de jus de fruit de Moz...uhmmm. Je vous recommande cette pension et un petit conseil, privilégiez la location d'un scooter (Moorea rent a Bike) c'est idéal pour visiter l'île! Encore un gros bravo au personnel de la pension vous méritez 3 tiare! Nana et à bientôt! Jpbeaury et Philippebeaury

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 mai 2012

Avis a tous les voyageurs qui ont envie d'aller a Moorea pour y etre tranquille, se reposer, profiter de la nature sans retrouver "tout tahiti" dans le fare d'a cote....

Le village Temanoha est un veritable havre de paix dans un jardin luxuriant et tropical (au coeur d'un ancien volcan). IL y a 5 fare a la location, une super piscine, un endroit pour se "poser" entre amis....et surtout surtout il n'y a AUCUN bruit de voiture...et ca c'est vraiment super.

Morgan et Maitena et leur parents (les nouveaux gerants) sont adorables.

C'est vraiment un lieu unique sur l'ile...et pour toutes ces raisons c'est là que je retournerai a chaque escapade sur Moorea!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2010

Cette pension présente plus de points négatifs que positifs énumérés ci-dessous:

Je dresse cette liste pour que le propriétaire en prenne connaissance et qu'il s'ajuste en conséquence. Elle s'adresse aussi aux futurs touristes pour qu'ils ne soient pas pris aux dépourvus.

LES POINTS NEGATIFS

CE QUE LE GERANT NE PEUT PAS GRAND CHOSE:
- La route est mauvaise mais pratiquable. Il faut 08 minutes pour parcourir 1 km en voiture.
- La nuit il n'y a pas d'éclairage sur cette route. (prévoyez une lampe pour les marcheurs)

CE QUE LE GERANT PEUT APPORTER EN AMELIORATION:
- L'accueil (Le propriétaire montre le bungalow réservé et le client se débrouille pour tout le reste du séjour. Donc soyez débrouillard)
- Il y a un petit chauffe eau solaire pour deux bungalows (soyez les premiers à prendre votre douche sinon vous aurez droit, comme les enfants et moi à l'eau froide)
- Il y a des draps tâchés. Je ne sais pas si les draps, les couvertures et autres sont souvent changés car ça ne sens pas vraiment la lessive.
- Il y a beaucoup de moustiques. Prévoyez du produit. La démoustiquation existe en Polynésie le propriétaire pourrait s'il le voulait traiter ses bungalows une fois par mois.
- Concernant les activités que la pension propose: Pour ce que je sais (puisse que le propriétaire nous laisse seul comme des grands) il n'y a que la piscine. Ne soyez pas étonné si sur la brochure elle est grande. En réalité, elle est petite. pendant mon séjour, elle était salle. L'eau paraît claire mais il y avait des feuilles mortes dans le fond. A vous de décider de faire baigner vos enfants dans cette eau. Peut être que le nettoyage de la piscine fait aussi parti des activités proposées par la pension.

LES POINTS POSITIFS

- Le bungalows est beau et est équipé d'une petite cuisine
- Le moustiquaire sur le lit parent (mais pas pour les enfants, Les pauvres)
- Le paysage de montagne
- Le calme après 22 heures car des fois le propriétaire, ou ses amis mettent de la musique. Dans le bungalow, en entend des fonds de basses

JE DECRIS CE QUE J'AI VECU ET JE NE JUGE PERSONNE.
Je conseille cette pension aux jeunes amoureux de la nature avec un peu d'argent (comme même) et sportif car il y a du paysage a découvrir à pied.

POUR LE PROPRIETAIRE:
Il faut proposer au moins des vélos et le WIFI GRATUITS. La piscine doit être nettoyée tous les jours. Prévoir la démoustiquation. Mettez un petit chauffe eau solaire par bungalow au moins et nettoyez les.
Je précise que je ne suis pas de mauvaise foie car mes propos sont réfléchis et mesurés. Durant mes deux nuits et trois jours, je me suis débrouillé. Mais vous en tant que gérant, vous devez au client un minimum. J'ai payé pour ce minimum.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2010

L'environnement est très calme et dépaysant de part sa localité (au pied du Mont Rotui) et son jardin tropical. Une piscine, de l'espace pour les enfants, et des propriétaires très agréables.
Une adresse à retenir.

N° 1 sur 1 à Haapiti
Hotel Les Tipaniers
Hotel Les Tipaniers
N° 6 sur 13 à Moorea

Vous connaissez Village Temanoha ?

Informations supplémentaires concernant Village Temanoha

Adresse: | 1 km from Main Road, Cook's Bay 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Cook's Bay
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cook's Bay
Catégorie de prix : 81€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanoha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Temanoha Moorea, Polynésie Française
Village Temanoha Cooks Bay