“Pension nichée au coeur du volcan” 4 5 étoiles

Village Temanoha
1 km from Main Road, Cook's Bay 98728, Polynésie française   |
N° 2 sur 2 hôtels à Cook's Bay
France
“Pension nichée au coeur du volcan”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Les nouveaux propriétaires sont accueillantes et à la disposition des vacanciers. Les bungalows sont propres (vaisselle, frigo, salle de bain...), il fait frais la nuit. Les chèvres et les poules en liberté renforcent cette sensation de campagne. Mais on est à la campagne au coeur d'un écrin luxuriant avec une vue magnifique sur la montagne percée et le Mont Rotui. Le petit déjeuner est très copieux avec yaourt maison, pain, confiture maison, jus de fruits, fruits frais ou oeufs bacon. Et très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Laurent R, Propriétaire de Village Temanoha, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Village Temanoha.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui travaillent jour après jour pour vous offrir un séjour inoubliable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Papeete, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjourné au sein du village Temanoha pendant 3 nuits et ça a été pour nous une déception. Tout d'abord la route pour y accéder est très mauvaise (préférable d'avoir 1 4/4) et la piscine est beaucoup plus petite qu'elle en à l'air. La salle d'eau était vraiment sale puisqu'il y avait des toiles d’araignées et ça ne sentait pas très bon! Je ne veux pas nuire à cette pension mais je préfère écrire mon expérience pour avertir les prochains touristes puisque je n'ai vu que de belles expériences plus haut. Enfin en matière d'activité il n'y a que la piscine et la randonnée...En espérant que la situation va s'améliorer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Laurent R, Gérant de Village Temanoha, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Village Temanoha.

Nous somme désireux d’offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours , par conséquent, votre avis est très précieux.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons été mutés à Tahiti à l'été 2013 et nous venons de recevoir nos premiers visiteurs de métropole. Nous avons choisi de séjourner d'abord une première nuit dans ce village niché au cœur d'une forêt à la végétation dense et luxuriante. Un petit bijou de nature. Tout est beau : l'infrastructure (piscine, chalets, terrasse bar etc...) et les chalets parfaitement intégrés dans la nature.
L'accueil des deux gérantes et la qualité des services est digne d'un hôtel. Les gérantes sont attentives et à la disposition des vacanciers. Elles ont un profond respect pour les traditions Polynésiennes qu'elles n'hésitent à partager (découverte de la cuisine locale dont vous pouvez choisir les plats, débourrage de la noix de coco jusqu'à l'extraction de son lait, découverte des plantes médicinales etc.).
Sur les conseils des gérantes nous avons assisté à un office traditionnel en tahitien et en tenues de tradition. Appel des villageois à la prière par le OPU. Nous avons été accueillis avec des colliers de fleurs de Tiaré en guise de bienvenue. Une belle expérience.
Un endroit incontournable pour celui qui aime la nature.
Petit Eden recommandé ce qui ne vous empêchera pas d'aller à la plage l'après-midi et à la piscine le soir, à la fraiche, ou le matin. A tel point que nous avons décidé d’y séjourner une seconde nuit. Par chance, un chalet était encore libre.
Ce que nous retiendrons, outre la qualité des services, c'est l'attention et la gentillesse des deux gérantes qui nous ont touchés particulièrement en remettant à nos amis de métropole des colliers de coquillage pour respecter la tradition de l’au revoir traditionnel.

Les 4 filles.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Laurent R, Gérant de Village Temanoha, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos remarques qui nous confortent sur l'effort constant que nous menons a faire de vos séjours un moment agréable dans nos villages vacances.

Toutes nos équipes se joignent a moi pour vous remercier et espérons vous revoir très bientôt lors de votre prochain séjour à Moorea en Polynésie Française.
Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le village est situé au cœur de la caldéra de Moorea. Le réveil était magique ! Même s'il fait chaud en ce moment, il a fait frais la nuit et nous avons donc très bien dormi. Les bungalow sont propres (les serviettes de bain sont presque neuves on dirait), ce n'est pas cher. Personnel très sympa, très serviable, petit déjeuner et dîner copieux. La piscine est idéale pour les petits enfants car il y a une pente douce pour jouer dans très peu d'eau. Ne pas se fier au chemin qui monte au village (on se demande où on va atterrir) ! Génial !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Laurent R, Gérant de Village Temanoha, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Punaauia, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement de bonne qualité.
L'accueil et la demie pension sont excellent ( je vous conseille fortement d'appeler avant votre séjour pour réserver la demie pension voir même pour organiser vos activités sur place).
Dorinne et Céline font tout pour vous rendre le séjour agréable et nous les remercions encore.
D'un oeil un peu plus critique :
La literie est convenable cependant des rideaux occultants seraient bienvenus pour profiter d'un peu plus de sommeil. (pour les tout petit prévoir le lit parapluie).
Le lieu est "nature" ce qui veux dire avec des moustiques, des poules, des coqs, des abeilles et encore pleins d'autres petits insectes plus ou moins bruyant donc prenez de l'anti moustique et si vous êtes sensible aux bruits la nuit prévoyez sinon vous aurez vraiment la sensation de dormir au milieu de la forêt et c'est très agréable.
En période de pluie , l'accès peut être difficile voir impossible avec une petite voiture, prévoyez un 4*4 et vous serez tranquille.
Le panneau au début du chemin n'est pas très visible et un peu défraîchi alors un conseil : ouvrez l'oeil .
Pour finir , n'hésitez pas réservez votre séjour au village Temanoha et vous passerez un très bon moment de repos de nature et de bien être.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

séjour génial, petit coin de paradis vert niché au cœur d'un cratère, très beau jardin, bungalows en bois très confortables pour venir famille, piscine pour se rafraichir, plage et village pas loin, et surtout très bon accueil... ah si la Polynésie était plus près...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Si vous cherchez un lieu pour être tranquille et pour admirer la beauté naturelle de Moorea(Moz) vous ne serez pas déçu. La pension Temanoha est un joyau, dissimulé mais lorsqu'on le découvre on n'a plus envi de le quitter ! L'accueil est fait dans la pure tradition polynésienne et le verre de jus de fruit de Moz...uhmmm. Je vous recommande cette pension et un petit conseil, privilégiez la location d'un scooter (Moorea rent a Bike) c'est idéal pour visiter l'île! Encore un gros bravo au personnel de la pension vous méritez 3 tiare! Nana et à bientôt! Jpbeaury et Philippebeaury

• Séjour du juillet 2013
N° 6 sur 13 à Moorea
Hotel Kia Ora Resort & Spa
Hotel Kia Ora Resort & Spa
N° 1 sur 3 à Avatoru

Vous connaissez Village Temanoha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Temanoha

Adresse: 1 km from Main Road, Cook's Bay 98728, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Moorea > Cook's Bay
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Cook's Bay
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Temanoha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Temanoha Moorea, Polynésie Française
Village Temanoha Cooks Bay