“QUOI DIRE DE PLUS !”
Avis sur Fare Pea Iti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Patio.
Fare Pea Iti
Avis publié : 15 décembre 2011

Quoi dire de plus que les précédents avis. On se sent comme en famille dans un lieu paradisiaque entretenu avec amour et beaucoup de goût. Brigitte et son équipe restent tous dans nos mémoires depuis notre (court) séjour en août 2011 avec nos 2 filles. Un accueil inespéré sur une destination touristique. On a tout aimé ! On pêut même voir des raies mantas avec un masque et un tuba au bout du ponton ! vers 16h15, demandez à Brigitte. Ne ratez pas un tour de l'île en voiture, visite à une ferme perlière, déjeuner langouste dans un resto sur le lagon, et si vous pouvez préférez la 1/2 pension, Marie Anne vous régalera avec le sourire.
Quelle tristesse en quittant cet endroit, alors que nous partions pour.... Bora Bora !!! Incroyable

Bises à tous.
Stéphane, Nathalie, Chloé et Axelle.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 octobre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Fare Pea Iti en octobre 2011.Ce séjour c'est avéré parfait à tout les niveaux .L'accueil top réservé par Brigitte la maitresse des lieux à ses hottes,les Farés plages sont grands,propres,très bien agencés et possède une vue démentielle,nous les avons adorés avec mon épouse.
La cuisine est de très grande qualité et suffisamment variée.
L'entretient du Faré et de ses abords,ainsi que de la piscine est parfait.
Le matériel de plage est varié et les kanoé nous ont permis d'accéder facilement aux nombreux motu situés en face,ces motus sont absolument magnifiques.
Nous avons fait une superbe sortie au jardin de corail avec Teva à ne manquer sous aucun prétexte.
Notre tour de l'ile en scooter était magnifique,l'il e de Tahaa est splendide,c'est le coup de coeur de notre séjour en Polynésie(Tahaa,Moorea,Bora Bora et Huahiné)
Surtout si vous envisager de passer par l'ile de Tahaa,passer absolument par cette pension luxueuse à taille humaine qu'est le Fare Pea Iti.
Encore un grand merci à Brigitte et tous son personnel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Pension de luxe, seulement 4 bungalows, dont 3 plages. Bungalows très grands, décorés avec beaucoup de goût. L'hôtesse a le sens du détail. Elle vous accueille par ailleurs de manière excellente et fait vivre la pension avec bonne humeur.
Le lieu est magique, très calme, avec une vue sur Bora Bora.
Prêt de vélo, jeux de société, livres...
Seul bémol: pas très évident de se baigner à la plage car eau peu profonde sur plusieurs mètres. Mais un taxi bâteau vous dépose au motu juste en face pour 25€ aller retour/personne.
Une piscine est également dans la pension, avec une plage très agréable.
De plus, de nombreuses excursions sont disponibles depuis la pension.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Intime, et personnalisé. En plus de parfait ce sont les mots qui conviennent le mieux à notre séjour chez Brigitte.
Tout est disponible, sur mesure, on peut aussi bien nous prendre par la main pour traverser le jardin de Corail que nous laisser dans l'intimité nécessaire à un voyage de noces.
L'endroit est beau, propre, neuf et la cuisine délicieuse. La maitresse de maison est la personne la plus agréable et arrangeante qu'il soit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

faré sur place, face à un motu, vision magique du lagon, accueil très chaleureux, repas digne d'un chef étoilé (merci marianne et l'équipe) très calme, reposant, on se croit chez des amis par la gentillesse de brigitte et de son équipe polynésienne, éclats de rire garantis avec omaï (notre marin), on a passé un séjour inoubliable et la découverte de Tahaa est un enchantement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2011

Nous avons passé 3 nuits dans un des magnifiques bungalows du pea iti. Ils sont arrangés avec beaucoup de goût, très romantiques. Ajoutez à celà les couchers de soleil sur Bora entourés des motus et une table d'hôte qui vous regale les papilles, tout y est pour vous charmer. Ne manquez pas le jardin corail et la visite de la vanilleraie. Merci Brigitte à toi et ton équipe!

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 25 avril 2011

superbe pension les pieds dans l'eau a Tahaa. L'equipe de la pension pea iti est formidable et les différentes activités proposées très bien organisées (pique nique sur le motu, jardin de corail,...). La cuisine proposées est formidable et adaptée aux gouts du client. Les bungalows quant a eux sont dignes d'un 5 etoiles ! Le grand luxe avec une cuisinette et une grande terrasse. Bravo ! Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2010
Voir également ces hébergements à Patio ou ses environs
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 2 sur 5 à Tahaa
Au Phil Du Temps
Au Phil Du Temps
N° 1 sur 5 à Tahaa

Vous connaissez Fare Pea Iti ?

Informations supplémentaires concernant Fare Pea Iti

Adresse: Bp 128 | Tahaa, Patio 98733, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahaa > Patio
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Patio
Catégorie de prix : 150€ - 300€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fare Pea Iti 2.5*
Un lodge polynésien au charme romantique. Très belle propriété tropicale en bord de lagon, face aux îlots sauvages deTahaa. La beauté du site, la vue mythique sur Bora Bora toute proche, le soin apporté à la décoration polynésienne, un service très attentif en font le lieu incontournable d'un véritable séjour romantique. Une table gourmande et raffinée. Des excursions personnalisées sur le lagon en bateau et jet ski, location de voiture et de scooter. ... plus   moins
Hotel Fare Pea Iti Patio
Fare Pea Iti Tahaa, Polynésie Française