“Pension agréable et sympathique”

Pension de la Plage Tahiti
Avis publié: 12 septembre 2013

Voilà une pension tout à fait agréable pour un séjour sur Tahiti, les bungalows sont spacieux avec un coin cuisine, pratique pour préparer ses repas en toute indépendance, et, de manière générale, un bon niveau d'équipement.
Le petit déjeuner est bon également avec entre autres des fruits et des confitures maison, ce qui n'était pas toujours le cas dans les autres pensions où j'ai séjourné.
Une station-service avec boutique en 24h/24 se trouve juste à côté et un centre commercial est situé à tout juste 5 minutes à pied en direction de Papeete.
Il y a la plage avec vue sur Moorea juste en face en traversant la route, néanmoins la baignade y est interdite, mais pour ceux qui veulent se baigner il y a une piscine à la pension elle-même.
Comme d'autres personnes l'ont dit avant moi, le problème de cette pension vient essentiellement de sa situation en bordure immédiate d'une route nationale à grande circulation, c'est effectivement assez bruyant, néanmoins, pour avoir été moi-même dans un des bungalows les plus proches de la route, je n'ai pas trouvé cela trop rédhibitoire dans la mesure où le trafic devient calme la nuit venue et aussi du fait que je n'occupais pas le bungalow durant la journée et aux "heures de pointe".
A noter la grande gentillesse de Vincent le propriétaire.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
pensiondelaplage, Gérant de Pension de la Plage Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre avis.
Je voulais juste apporter une précision quand à la possibilité de se baigner dans le lagon. Il y a effectivement un panneau qui prête à confusion sur le parking de la plage qui interdit la baignade en cas de tempête. Je suis désolé que nous n'ayons pas eu l'occasion de pouvoir en parler lors de votre séjour.
Les municipalités mettent ce panneau sur toutes les plages publiques pour éviter des accidents en cas de gros temps.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter du lagon qui fait partie des plus beaux de Tahiti.
Vincent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pension de la Plage Tahiti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Une pension d'une dizaine de chambres avec ou sans kitchenette autour d'une piscine et du fare pote (table d'hôtes collective..et conviviale). Le domaine privé (propriétaires) est assez imbriqué dans le périmètre. Les chambres sont très correctes, propres avec un sanitaire wc/douche avec eau chaude. Cette pension est situé au PK15.5 de la route de ceinture de l'île de Tahiti et donc assez proche des rares plages de sable blanc face à Moorea. Une station service, un petit centre commercial avec poste et supermarché sont proches, ainsi que le musée de l'île à la pointe des pécheurs. Les petits inconvénients rencontrés sont essentiellement la proximité de la route Taravao/Papeete très bruyante dès 5 h du matin et comme si cela ne suffisait pas... des basses cours avoisinantes.. autant dire que le réveil sonne bien avant le lever du soleil.. Accueil efficace en termes d'information ; petit parking dans la propriété et .. consignes de sécurité strictes ??! A privilégier sur de courts séjours pour sa proximité de l'aéroport.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette pension plutôt bien tenue. Petit déjeuner correct. Chambre propre et literie confortable. Mais cette pension est située en bord de route et on a l'impression que les voitures et camions traversent la chambre dès 4h du matin ! sans parler des coqs voisins qui chantent à partir de 3h mais il y en a partout en Polynésie. Cette pension reste une bonne adresse pour une ou deux nuits en attendant de partir découvrir les autres iles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2013

Je suis venue il y a deja quelques années (2004/2005) mais je garde un excellent souvenir de cette pension, accueil tres sympa de coco, belle chambre spacieuse et propre, piscine très agréable, petit coin cuisine, ce qui peut etre tres pratique et économique vu les tarifs des restaurants sur Papeete. J'avais meme eu de la part de la proprietaire une fete surprise pour mon anniversaire, j'en garde un superbe souvenir, le sashimi de Coco est l'un des meilleurs que j'ai gouté. Je reviendrais avec plaisir dans cette petite pension d'un excellent rapport qualité.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 28 juin 2013

Petite pension sympathique situé à une quinzaine de km de papeete mais à 100m de la plage!
Vous avez des bungalows avec ou sans cuisine! Si vous prenez sans on peut vous préparer des plats ou alors vous avez une roulotte à proximité accessible à pied!
C'est propre, vous avez une piscine, un accès payant au wifi. Si vous n'avez pas de voiture c'est un peu loin du centre ville mais vous avez le bus de temps en temps ou alors vous pouvez faire du stop.
Une bonne adresse avec des prix plus accessibles que les hôtels

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

Second séjour à la pension de la plage, les chambres ont été améliorées, avec des écrans plats et un nouveau mobilier , certaines chambres ont meme la clim -payante mais c'est normal vu le prix de l'electricite a tahiti ! la propreté reste une priorité et ça se sent, jardin superbement planté et piscine impeccable. Les proprio sont toujours la pour vous donner de bons conseils (précieux quand on arrive sur cette destination). Le wifi est le moins cher de l'île. Une très bonne adresse que je recommande pour un séjour toujours aussi agréable.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mai 2013

le jour de notre départ, nous nous sommes fait mettre quasiment a la porte par la propriétaire (complètement enervée parce que nous prenions une douche dans les douches de transit.) alors que nous nous etions mis d'accord.

Il faut savoir que les chambres sont placées juste a coté de la route principale = reveil sympathique et berceuse pour s'endormir (ironie)

Je tiens a rajouter que pour avoir une chambre de transit, le proprietaire nous fait sont meilleur prix : -25% alors que nous l'aurions utiliser 3H de temps -> hors de question.

De plus, le wifi et la clim sont payants.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 1 à Arue
Pension Te Miti
Pension Te Miti
N° 3 sur 6 à Punaauia

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Adresse: 4 Pk 15 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Punaauia
Catégorie de prix : 73€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Punaauia Pension De La Plage