“Récidive”

Pension de la Plage Tahiti
“Récidive”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Un patron disponible, du personnel aimable et compétant fait de cet établissement un havre de paix et de détente.
En couple ou entre amis on y coule un sejour agréable. 3 séjours(12/2007, 12/2009, 12/2012) 3 fois la même satisfaction.
Le fare pote à votre disposition vous permet de vous subtanter par vos propres moyens mais vous pouvez aussi choisir les repas que vous propose la patronne (prevenir à l'avance) et vous ne serez pas déçu.
Sejour d'une à trois semaines. Vous verrez passé du monde mais votre tranquillité sera respectée

Astuce pour la chambre : Face au fare pote
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 septembre 2013

Voilà une pension tout à fait agréable pour un séjour sur Tahiti, les bungalows sont spacieux avec un coin cuisine, pratique pour préparer ses repas en toute indépendance, et, de manière générale, un bon niveau d'équipement.
Le petit déjeuner est bon également avec entre autres des fruits et des confitures maison, ce qui n'était pas toujours le cas dans les autres pensions où j'ai séjourné.
Une station-service avec boutique en 24h/24 se trouve juste à côté et un centre commercial est situé à tout juste 5 minutes à pied en direction de Papeete.
Il y a la plage avec vue sur Moorea juste en face en traversant la route, néanmoins la baignade y est interdite, mais pour ceux qui veulent se baigner il y a une piscine à la pension elle-même.
Comme d'autres personnes l'ont dit avant moi, le problème de cette pension vient essentiellement de sa situation en bordure immédiate d'une route nationale à grande circulation, c'est effectivement assez bruyant, néanmoins, pour avoir été moi-même dans un des bungalows les plus proches de la route, je n'ai pas trouvé cela trop rédhibitoire dans la mesure où le trafic devient calme la nuit venue et aussi du fait que je n'occupais pas le bungalow durant la journée et aux "heures de pointe".
A noter la grande gentillesse de Vincent le propriétaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
pensiondelaplage, Gérant de Pension de la Plage Tahiti, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Je voulais juste apporter une précision quand à la possibilité de se baigner dans le lagon. Il y a effectivement un panneau qui prête à confusion sur le parking de la plage qui interdit la baignade en cas de tempête. Je suis désolé que nous n'ayons pas eu l'occasion de pouvoir en parler lors de votre séjour.
Les municipalités mettent ce panneau sur toutes les plages publiques pour éviter des accidents en cas de gros temps.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir pour profiter du lagon qui fait partie des plus beaux de Tahiti.
Vincent
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2013

Une pension d'une dizaine de chambres avec ou sans kitchenette autour d'une piscine et du fare pote (table d'hôtes collective..et conviviale). Le domaine privé (propriétaires) est assez imbriqué dans le périmètre. Les chambres sont très correctes, propres avec un sanitaire wc/douche avec eau chaude. Cette pension est situé au PK15.5 de la route de ceinture de l'île de Tahiti et donc assez proche des rares plages de sable blanc face à Moorea. Une station service, un petit centre commercial avec poste et supermarché sont proches, ainsi que le musée de l'île à la pointe des pécheurs. Les petits inconvénients rencontrés sont essentiellement la proximité de la route Taravao/Papeete très bruyante dès 5 h du matin et comme si cela ne suffisait pas... des basses cours avoisinantes.. autant dire que le réveil sonne bien avant le lever du soleil.. Accueil efficace en termes d'information ; petit parking dans la propriété et .. consignes de sécurité strictes ??! A privilégier sur de courts séjours pour sa proximité de l'aéroport.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cette pension plutôt bien tenue. Petit déjeuner correct. Chambre propre et literie confortable. Mais cette pension est située en bord de route et on a l'impression que les voitures et camions traversent la chambre dès 4h du matin ! sans parler des coqs voisins qui chantent à partir de 3h mais il y en a partout en Polynésie. Cette pension reste une bonne adresse pour une ou deux nuits en attendant de partir découvrir les autres iles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Je suis venue il y a deja quelques années (2004/2005) mais je garde un excellent souvenir de cette pension, accueil tres sympa de coco, belle chambre spacieuse et propre, piscine très agréable, petit coin cuisine, ce qui peut etre tres pratique et économique vu les tarifs des restaurants sur Papeete. J'avais meme eu de la part de la proprietaire une fete surprise pour mon anniversaire, j'en garde un superbe souvenir, le sashimi de Coco est l'un des meilleurs que j'ai gouté. Je reviendrais avec plaisir dans cette petite pension d'un excellent rapport qualité.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Ajaccio, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Petite pension sympathique situé à une quinzaine de km de papeete mais à 100m de la plage!
Vous avez des bungalows avec ou sans cuisine! Si vous prenez sans on peut vous préparer des plats ou alors vous avez une roulotte à proximité accessible à pied!
C'est propre, vous avez une piscine, un accès payant au wifi. Si vous n'avez pas de voiture c'est un peu loin du centre ville mais vous avez le bus de temps en temps ou alors vous pouvez faire du stop.
Une bonne adresse avec des prix plus accessibles que les hôtels

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Capbreton, France
Avis écrit le 28 juin 2013

Second séjour à la pension de la plage, les chambres ont été améliorées, avec des écrans plats et un nouveau mobilier , certaines chambres ont meme la clim -payante mais c'est normal vu le prix de l'electricite a tahiti ! la propreté reste une priorité et ça se sent, jardin superbement planté et piscine impeccable. Les proprio sont toujours la pour vous donner de bons conseils (précieux quand on arrive sur cette destination). Le wifi est le moins cher de l'île. Une très bonne adresse que je recommande pour un séjour toujours aussi agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 9 sur 24 à Tahiti
Relais Fenua
Relais Fenua
N° 1 sur 5 à Punaauia

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Établissement : Pension de la Plage Tahiti
Adresse: 4 Pk 15 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Punaauia Pension De La Plage