“Bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Pension de la Plage Tahiti

Pension de la Plage Tahiti
“Bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambres propres. Préférez celle loin de l'entrée car moins bruyante.bonne organisation pour les transferts aéroport. Anne Marie et Vincent nous ont bien accueillis. Roulottes à proximité bien pratique.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres éloignées de la route.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

L’endroit est mignon et le rapport qualité prix est bon pour la Polynésie.On regrette un accueil très FROID après un voyage de 30h – pas un bonjour, pas un bienvenue de la patronne Anne Marie. On a rêvé mieux pour son premier jour au bout du monde. En arrivant très tôt le matin, il nous semblait évident que la chambre ne soit pas disponible... mais nous avions très envie de prendre une douche, laisser nos valises et nous reposer un peu à la plage. Ca semblait un peu trop demander.
C’est la seule pension qui nous aura si froidement accueilli. Dommage. Un sourire et quelques mots chaleureux auraient suffi à nous combler.

• 2 sur 5 bulles
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la pension de la plage avant de prendre notre vol pour d'autres îles. La pension est propre, avec une piscine bien entretenue. Nous arrivions à 1h du matin et le transfert a été organisé pour que nous puissions prendre possession de notre chambre. C'était vraiment appréciable. Il faut compter 25€ de taxi pour se rendre à l'aéroport ou en ville. Des roulottes viennent s'installer au soir sur le parking en face de la pension. On y mange très bien pour pas cher. La circulation sur la route est effectivement importante et bruyante. A noter que la climatisation, si vous souhaitez l'utiliser, est facturée 16€.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit à la pension de la plage. Emplacement idéal pas loin de tout ( plage commerces et centre de papeete ). Très bon équipement des bungalows . Très propre. Nous avons eu un très bon accueil de la part des responsables et le petit déjeuner du matin était excellent. J'y retournerai les yeux fermes!

• Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour qui a été très reposant où nous avons fêté nos 16 ans de mariage avec notre petite famille. Nous avons apprécié le fait que la pension soit biens situé et que tout soit à notre disposition, roulottes, centre commercial, supérette etc...... Nous remercions encore Vincent et son épouse pour leur accueille et on vous dit à l'année prochaine. Warren, Rolande et heiiti

• Séjour du novembre 2013
Combs-la-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Idéale pour une fin de séjour car pas trop loin de l"aéroport (hors embouteillage). Les chambres sont très correctes. La responsable vous accueille agréablement et est toujours disponible pour des conseils. Prévoir un véhicule, surtout le week-end, les passages de bus sont aléatoires pour aller à Papeete.Petit bémol : prêt de la route, circulation incessante.
Vaut le détour pour 2 ou 3 jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St Sulpice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour 2 nuits en chambre simple à notre arrivée en Polynésie et en fin de séjour 4 nuits en chambre avec kitchenette.
Emplacement idéal, assez proche de l'aéroport et du centre commercial Carrefour. 20 mn de Papeete (sans les embouteillages)
Juste la route à traverser pour aller à la plage. Baignade, snokeling ( prêt du matériel) balade le long de la cote .Commerces et roulottes à 2 mn à pied(la station Mobil a une supérette bien commode, ouverte 24/24), centre commercial Tamanu à 10 mn à pied ( il y a tout)
Rien à redire sur l’accueil et le service.
Certes on entend les bruits de la route, mais la nuit le calme revient. Un bon début pour prendre le rythme polynésien, et, rien n'empêche de demander les chambres les plus éloignées. WIFI de très bonne qualité ( ce n'est pas le cas partout)
Propreté exemplaire, chambres agréables avec une petite terrasse et surtout un frigo.
A conseiller la location d'une voiture pour plus d'autonomie ( il existe des forfaits 50kms). Les transports en bus sont assez aléatoires. Une bonne adresse autant pour du "transit" que pour un séjour découverte de Tahiti.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Pension Te Miti
Pension Te Miti
N° 9 sur 25 à Tahiti

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Établissement : Pension de la Plage Tahiti
Adresse: 4 Pk 15 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Punaauia Pension De La Plage