“TRES SATISFAITE DE MON SEJOUR”

Pension de la Plage Tahiti
Papeete, Polynésie française
“TRES SATISFAITE DE MON SEJOUR”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je viens de passer 2 nuits à la Pension de la plage!
J'ai été tres bien accueillie lors de ma réservation au téléphone par VINCENT le propriétaire, ainsi que par ANNE-MARIE son épouse lors de mon arrivée!
Ma chambre, climatisée avec frigo, était tres propre, ménage fait le lendemain!
La piscine est un plus, bien que la plage se situe à 100 metres!
Il y règne une ambiance tres conviviale!
Le rapport qualité prix est excellent!
Merci aux propriétaires ainsi qu'aux employées tres discretes et tres efficaces!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Gargenville
Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour de 2 nuits du 30 mars au 1er avril
C'est notre dernier hébergement avant de repartir et vu le budget au ras des paquerettes, nous avions décidé que la pension serait idéale.
Le taxi nous dépose et déjà déçus en arrivant car personne pour nous accueillir, répondre à nos questions, et nous indiquer où trouver des commerces (les propriétaires ne travaillent pas le dimanche) un peu dommage d'être parachuté là tout seul.
Un mot scotché sur une baie vitrée nous indique que c'est le nôtre .... on nous souhaite la bienvenue et les horaires du petit déjeuner pour le lendemain matin.
Quelques indications se trouvent sur un cahier pour les commerces de proximité mais on a cherché longtemps avant de trouver le fameux supermarché pour s'acheter de l'eau, nous avions commencé par faire nos achats à la station service tout à côté, ouverte c'est vrai 24h/24h mais c'est pas top.
Sinon l'endroit est sympa, joli jardin, jolie piscine mais uniquement 1 transat et 1 chaise, pas pratique si on veut se poser.
Une curiosité néanmoins, nous n'avons pas trouvé de drap dans le lit.... Juste un drap de dessous et un dessus de lit qui nous a servi de drap/couverture/couette ??????? idem la 2è nuit... on n'a pas compris.
La route est hyper bruyante, on n'a pas fermé l'oeil la première nuit, impression d'être sous la tente sur le périph parisien. Une horreur. Puis les voisins indélicats se sont mis à discuter comme chez eux à 3h du matin et allumer la terrasse extérieure. Vu qu'il n'y a pas de rideaux occultants, il faisait jour dans notre chambre. J'ai fini par craquer vers 4h du matin et aller frapper à la porte communicante entre nos 2 studios (du coup on participait à leur conversation) pour leur demander d'être plus discrets.... Résultat on ne s'est pas rendormis... Le petit dej standard avec en prime les pieds dans la crotte des chiens de la pension.
La 2è nuit a été un peu moins bruyante mais vu qu'on devait quitter à chambre à 4h30 du matin, on n'a pas pu trop en profiter.... Bref, c'était notre dernier hébergement sur la Polynésie et finalement on aurait préféré s'en passer et partir directement.
Néanmoins le budget est intéressant pour un séjour à budget réduit et les propriétaires ont l'air sympa pour le peu qu'on les a vu.

Astuce pour la chambre : A fuir côté route
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vannes
Avis écrit le 20 mars 2014

Au cours de notre mois passé en Polynesie , nous avons séjourné à trois reprises dans cette agréable pension dirigée par Vincent et Anne Marie trés accueillants.Les chambres sont spacieuses et trés propres , possibilité de faire la cuisine avec un petit centre commercial à 500m.Petite piscine et jardin luxuriant.Il n'y a que la route à traverser pour découvrir une agréable plage.
C'est une adresse à recommander si on veut etre un peu à l'écart du centre ville.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2014

Grosse déception. Attention à ne pas avoir une chambre près de la route (bruit toute la nuit).

Chambre vieillotte, on a l'impression que tout va tomber en ruine. Petits déjeuners décevants et pauvres : mauvais jus de fruit, 1 oeuf. Pas assez de place sous le porche pour petit-déjeuner, il faut alors se mettre près de la piscine ou sur la terrasse de la chambre sauf que quand il pleut (comme c'était le cas), on fait comment ?

A éviter même s'il est bien placé.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas être près de la route (bruit toute la nuit).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 14 février 2014

excellent rapport qualité prix .Accueil très sympa,cadre soigné,avec jardin luxuriant ,chambre confortable, piscine....idéal pour un petit séjour en Polynésie pour le farnienté...ou pour visiter l'île.Les propriétaires sont à notre écoute et aiment partager quelques moments avec les touristes.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté route dans la mesure du possible
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 11 février 2014

la pension de la plage est un bon point de départ pour une visite. placée a 15km de Papeete et a quelques mètres de la plage, elle permet de se poser aussi bien en début de voyage qu'au retour avant de rentrer en métropole. la formule nuit petit déjeuner est a conseiller, la demi pension n'est pas nécessaire vu les roulottes a proximité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Santiago, Chili
Avis écrit le 31 janvier 2014

Très bon accueil de Vincent. Les chambres sont tournées vers la piscine. Notre chambre était confortable et propre. Il faut juste traverser la route pour aller à la plage. Le petit centre commercial de Tamanu est à 5 minutes à pied.
A savoir quele wifi est payant. Un peu bruyant car à coté de la route.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 1 à Arue
Relais Fenua
Relais Fenua
N° 1 sur 6 à Punaauia

Vous connaissez Pension de la Plage Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Pension de la Plage Tahiti

Établissement : Pension de la Plage Tahiti
Adresse: 4 Pk 15 | B.P. 381593 Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pension de la Plage Tahiti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension de la Plage Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension De La Plage Punaauia
Punaauia Pension De La Plage