Pension de la Plage Tahiti
Manava Suite Resort Tahiti(Punaauia)
289 $US
247 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Relais Fenua(Punaauia)(Bonne affaire !)
112 $US
Priceline
Tiki Hotel(Punaauia)
Priceline
Avis publié : 30 août 2010

Nous avons effectué en famille deux séjours à la Pension de la Plage début et fin août en famille.
La pension est très bien située coté montagne, mais il suffit de traverser la route pour rejoindre une très belle plage faisant face à Moorea. A 10/15 minutes en voiture de Papeete. La pension est située peu loiin de la route de ceinture très fréquentée mais cette proximité ne pose aucun problème en termes de bruit. La pension est très bien tenue, les chambres claires, fonctionnelles et très propres disposant de tout le confort ( réfrigéraetur, TV, ventilateur) agréemntées par une terrasse privative bien agréable pour manger, boire un verre, lire dominant le jardin et une très belle piscine. Le petit déjeuner se prend sous le Fare Potee au bord de la piscine, en parcourant la Dépêche de Tahiti. La localsation est idéale pour découvrir Tahiti, et les quelques kilomètres pour rejoindre le centre de Paeete ne sont pas un problème. Le centre commercial de Punaauia est accessible à pied. Le rapport qualité prix est très avantageux et prouve que la destination Polynésie est tout à fait abordable financièerement même en famille contrairement à ce qui peut être lu ou dit. Vincent et Anne-Marie réservent un accueil très chaleureux, et sont extrêmement disponibles pour rendre le séjour particulièerment agréable. Etant amenés à retourner en Polynésie, nous y retournerons avec plaisir comme chez des amis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

La route bruyante est à deux pas, mais c'est vrai, on l'oublie vite, la piscine est sympa, la plage d'à côté médiocre (il faut aller trois kms plus loin...), les chambres sont peu spacieuses et commencent à dater (pas très propres), le petit dej est minimaliste (où est le pain maison ?), mais on a passe un assez bon séjour sur place. Une rénovation de la pension améliorerait la vision d'ensemble. Comme la mise en place de petites attentions : accueil des clients (fleurs dans les chambres ? Petit cadeau type confiture ou apéritifs, goûter offert eux enfants...tout cela manque par rapport aux traditions tahitiennes ou même anglaises des bed and breakfast...), A la pension de la plage, tout est payant, c'est à savoir, pas un service gratuit, hormis la piscine...

Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
pensiondelaplage, Propriétaire de Pension de la Plage Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2010

La plage de sable blanc est la même que celle qui est 3 kms plus loin. Devant la pension, elle est plus intéressante pour le snorkeling (labyrinthe de corail dans lequel on peut suivre les poissons). En marchant 100 mètres sur la plage ou en allant à l'accès public suivant à 3 kms, la plage sans corail est plus adaptée pour les jeunes enfants.
Nos chambres font 25 m2 et comportent en plus une terrasse de 8 m2, comme présentées sur notre site ou dans nos mails.
La propreté fait partie de nos attentions de tous les moments. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pensé à nous faire votre remarque pendant votre séjour, nous serions intervenus immédiatement si nous avions su qu'il pouvait y avoir un problème.
Nos services gratuits sont les suivants : bibliothèque, parking, bagagerie, masques, palmes et tubas, fer à repasser, jeux de société, lit enfant et bébé, sèche cheveux, anti moustique, coffre dans la chambre.
Notre buffet petit déjeuner à volonté est constitué de boissons (café, lait, thé, chocolat, jus de fruit local 100%), de pain, de confiture locales, fruits locaux, fromage et oeufs. Quand nous avons le temps (ou lorsqu'on nous le demande), nous faisons du pain maison et de la confiture maison.

Avis publié : 25 août 2010

nous sommes rentrés de polynésie vendredi, quelle horreur de retrouver la métropole, A tahiti la vie est cool, les gens sont charmants. nous avons logé pendant 15 jours à la pension de la plage. endroit trés sympa, chambre spacieuse. la propreté des chambres, du jardin et de la piscine sont irréprochables. vincent et anne marie sont des personnes adorables qui trouvent des solutions à tout ! oui c'est vrai qu'il y a le bruit des voitures, mais à tahiti comme partout les gens travaillent et il faut bien qu'ils se déplacent ... nous avons tellement profité de tout qu'au bout deux jours, on n'entendait plus rien, meme plus les coqs. lol.
nous remercions vincent et anne marie de leur accueil, et nous espérons revenir en polynésie et sans hésiter , nous reprendrons des chambres à la pension de la plage. bisous à la petite famille

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

suite aux avis positifs de votre site avons sélectionné cette pension ( voyage famille amis ) .
Aspect : chambres propres spacieuses , petit jardin entretenu autour d'une petite piscine . Petite structure en L aux chambres mitoyennes , donc peu intimes vis à vis sur les balcons , et surtout , ce qui n'est noté nulle part , au bord de la route principale menant à Papetee , donc circulation permanente jusque tard le soir et débutant très tôt le matin . Difficulté aussi pour aller à la plage ( il faut traverser ) et pour y accéder en voiture ( patience ) !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
pensiondelaplage, Owner de Pension de la Plage Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2010

Merci pour votre remarque qui a été un élément de plus pour étayer notre demande d'un passage clouté entre la pension et la plage. Il est maintenant opérationnel.
Concernant la route, vous avez raison de le préciser. Tahiti est une île active avec une seule route qui fait le tour de l'île. Et la proximité de la plage entraîne d'être près de la route. Pour ceux que la circulation ne rebute pas, Tahiti reste l'île ou vous pourrez trouver au même endroit toutes les activités mer et montagne de l'ensemble de la polynésie. Pour ceux qui veulent s'en éloigner, le voyage dans les autres îles fera votre bonheur.

Avis publié : 14 mars 2010

appartement propres, personnel très accueillant, avec piscine. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis