1924 avis sur 342
Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Dans un quartier semi commercial, loin de Papeete,au bord d'une route très fréquentée,un établissement sans charme dans un jardin moyennement bien entretenu.Chambre ,salle d'eau et kitchenette de bonne superficie mais meubles et équipements bons pour la réforme, sol carrelé dans un état déplorable, belle terrasse agréable, propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner.
Piscine propre mais besoin d'une remise à neuf.
Plage de l'autre côté de la route après un parking.
Pas de restauration proche excepté un restaurant avec ouverture aléatoire !
Aucun intérêt à séjourner dans cette pension mieux vaut rester dans le centre de Papeete ou dans la presqu'île.

Avis écrit le 24 octobre 2020

Nous sommes restés 3 nuits au total à la pension de la plage.
Elle est bien située par rapport à l'aéroport et à la plage.

Nous avons pu déposer nos bagages après notre vol (arrivée vers 6h du matin) à la pension. Bon accueil et explications du jardin.

Chambre avec clim + brasseur d'air + cuisine. On a pas été dérangé par la route très passante. Station service avec superette juste à côté.

Plage à 200m où vous pourrez voir un très beau couché de soleil.

Avis écrit le 5 octobre 2020

Une pension très agréable, des chambres confortables et un très bon accueil... En plus , il y a une plage et des commerces juste à côté où l'on peut aller à pied. Mon agence m'avait prévenu qu'elle était en bord de route et vraiment nos 2 nuits n'ont pas été perturbées !!

Conseil sur les chambres : Vous pouvez avoir des chambres équipés d'un kitchenette
Avis écrit le 23 juin 2020 par mobile

A peine sortis de l’avion, nous avons passé 2 nuits de décompression dans cette pension familiale. Les chambres sont simples mais climatisées, le petit déjeuner un régal, et l’accueil chaleureux.
On recommande

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 19 mars 2020

Deux séries en L de 6 chambres simples autour d'une piscine, d'une petite salle à manger/cuisine collective et d'un coin lecture/petite boutique. Dans un jardin luxuriant.
Étions dans le logement " Tahiti " du 3 au 6 février, le plus éloigné de la route mais cette dernière n'est pas une gêne, surtout de 22 à 6 h 00. Les coqs eux par contre, démarrent à 4 h 00 pétantes sous nos fenêtres et se calment vers 6 h 00.
Plage publique de l'autre côté de la route (un peu caillouteuse) .
Centre commercial Tamanu (Surper U, pharmacie...) à 10 minutes à pied vers le Nord/Papeete. Même direction, après la brigade de gendarmerie et à 20 minutes, à pied : musée de Tahiti et des Îles, beaux objets, beau parc mais en travaux sans réduction du prix d'entrée semble-t-il.
Impossible de se balader hors de la route côté montagne, tout est privé, barricadé, barbelé !
Contrairement à ce qui est indiqué, la salle de bains n'en est pas une (pas de baignoire) mais sinon la plomberie (douche, lavabo et WC) est correcte.

Date du séjour : février 2020