“Restaurant classe dans hôtel classe” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Européenne, Polynésienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé au bord de la plage de sable blanc de l'hôtel, devant le lagon de Tahiti et face à l'île soeur de Mooréa, le restaurant Le Carré vous invite à une halte gourmande. Sébastien Philizot et son équipe vous proposent une carte inventive et savoureuse, changée plusieurs fois par an, subtil mélange de saveurs polynésiennes et de créations internationales. Vous choisirez de déjeuner ou de dîner dans la salle de restaurant toute en bois, avec ses larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse, ou vous préférerez une table à ciel ouvert, à l'ombre du grand cocotier, bercés par le ressac des vagues du lagon. La terrasse est également aménagée en lounge bar, avec de larges sofas et des tables basses pour un cocktail sous les étoiles. Musique lounge tous les jeudis.
Papeete
“Restaurant classe dans hôtel classe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Un bel hôtel , un beau restaurant, une belle carte qui manque un peu de choix mais qui offre des produits raffinés. On rentre dans la catégorie des restaurant onéreux. Le cadre est magnifique, peut être la meilleur vue pour manger à Tahiti.
La qualitè de l assiette est bonne mais le service à améliorer selon moi. La vue magnifique qu' offre ce resto permet d'effacer les petites défaillance du service

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles

“Restaurant Le Carré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Cadre bord de lagon très agréable, accueil chaleureux et service aux petits soins grâce au fidèle Moana .
Comme d habitude diner délicieux et enchanteur sous les étoiles !
Nous reviendrons très bientôt ........!!!!!!!

Lille, France
“Excellent moment entre amis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Une soirée passée au Carré entre amis... un excellent repas avec des mets appétissants, des plats colorés et originaux, cuisine raffinée, cocktails et vins concourant à ce moment exceptionnel.. je le conseille vivement ! une petite dédicace à Benjamin, son maitre d’hôtel et qui nous a particulièrement gâtés !

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et bonne ambiance.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous y avons passé mon mari et moi une excellente soirée ou nous avons très très bien mangé. Un service impeccable et chaleureux, personnel très sympathique. Actuellement, c'est notre resto préféré et en plus on habite pas très loin, super !

• Visité en juillet 2013
Créon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle decouverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Un accueil super, le maitre d’hôtel Benjamin maitrise bien son sujet, la cuisine est raffinée et suffisante
Petit bémol pour l’éclairage agressif en terrasse.
Pour moi une des meilleurs tables durant mon séjour

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carré ?