“A essayer au moins une fois!”
Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Polynésienne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé au bord de la plage de sable blanc de l'hôtel, devant le lagon de Tahiti et face à l'île soeur de Mooréa, le restaurant Le Carré vous invite à une halte gourmande. Sébastien Philizot et son équipe vous proposent une carte inventive et savoureuse, changée plusieurs fois par an, subtil mélange de saveurs polynésiennes et de créations internationales. Vous choisirez de déjeuner ou de dîner dans la salle de restaurant toute en bois, avec ses larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse, ou vous préférerez une table à ciel ouvert, à l'ombre du grand cocotier, bercés par le ressac des vagues du lagon. La terrasse est également aménagée en lounge bar, avec de larges sofas et des tables basses pour un cocktail sous les étoiles. Musique lounge tous les jeudis.
Avis publié : 7 août 2013

Dans un cadre superbe, surtout en amoureux, le restaurant le carré est selon moi l'une des meilleure adresse de Tahiti (et nous en avons essayé bcp!).
Le service est impeccable et les plats proposés sont de très bonne qualité, nous y retournerons sans hésiter.
Pourtant nous y avons eu une petite mésaventure, en effet faites attention aux oiseaux de mer qui peuvent vous jouer des "petits tours".
Cela étant dit, nous avons plus qu'apprécié notre soirée.

Avis publié : 5 août 2013

Un bel hôtel , un beau restaurant, une belle carte qui manque un peu de choix mais qui offre des produits raffinés. On rentre dans la catégorie des restaurant onéreux. Le cadre est magnifique, peut être la meilleur vue pour manger à Tahiti.
La qualitè de l assiette est bonne mais le service à améliorer selon moi. La vue magnifique qu' offre ce resto permet d'effacer les petites défaillance du service

Avis publié : 4 août 2013

Cadre bord de lagon très agréable, accueil chaleureux et service aux petits soins grâce au fidèle Moana .
Comme d habitude diner délicieux et enchanteur sous les étoiles !
Nous reviendrons très bientôt ........!!!!!!!

Avis publié : 2 août 2013

Une soirée passée au Carré entre amis... un excellent repas avec des mets appétissants, des plats colorés et originaux, cuisine raffinée, cocktails et vins concourant à ce moment exceptionnel.. je le conseille vivement ! une petite dédicace à Benjamin, son maitre d’hôtel et qui nous a particulièrement gâtés !

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous y avons passé mon mari et moi une excellente soirée ou nous avons très très bien mangé. Un service impeccable et chaleureux, personnel très sympathique. Actuellement, c'est notre resto préféré et en plus on habite pas très loin, super !

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carré ?