“DERNIERE SOIREE DE REVE.” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Asiatique, Française, polynésienne
Options : Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Situé au bord de la plage de sable blanc de l'hôtel, devant le lagon de Tahiti et face à l'île soeur de Mooréa, le restaurant Le Carré vous invite à une halte gourmande. Sébastien Philizot et son équipe vous proposent une carte inventive et savoureuse, changée plusieurs fois par an, subtil mélange de saveurs polynésiennes et de créations internationales. Vous choisirez de déjeuner ou de dîner dans la salle de restaurant toute en bois, avec ses larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse, ou vous préférerez une table à ciel ouvert, à l'ombre du grand cocotier, bercés par le ressac des vagues du lagon. La terrasse est également aménagée en lounge bar, avec de larges sofas et des tables basses pour un cocktail sous les étoiles. Musique lounge tous les jeudis.
“DERNIERE SOIREE DE REVE.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes rentres hier en France. J ai encore le gout de cette merveilleuse bouillabaise. Elle va me poursuivre encore longtemps. Mon mari a choisi le saumon des dieux exqui. Super accueil par le directeur de la salle.
Discretement mon mari me dit, nous allons feter merveilleusement nos 2 ans de mariage. A notre insu le jeune Tahitien a entendu. Je commande un superbe tarte au chocolat au gout epoutousflant.(surprise il a ajoute 2 bougies. C est vraiment adorable.
Ce restaurant est extremement bon. Je vous le conseil vivement. Le personnel tres agreable
En revanche nous avons dinnes au meridien de Bora Bora, je ne veux pas etre mechante, mais il y a des efforts a faire.

• Visité en février 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Un de mes meilleurs repas à Tahiti”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Mon diner dans ce restaurant à l'occasion de mes 40ans est un moment unique que je n'oublierai jamais. Du service à l'assiette, tout y est parfait. La cadre est enchanteur et le chef Sébastien Philizot vous fera passer un moment unique.
A refaire sans hésiter.

• Visité en octobre 2013
Papeete
“Un restaurant raffiné au bord de l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant un dimanche soir afin de pouvoir bénéficier d'une remise "passeport gourmand". Nous avons beaucoup apprécié le cadre et l'ambiance de ce restaurant au bord de l'eau situé dans l'hôtel le méridien à punaauia. Le service est un peu long mais le personnel est très serviable. Je vous recommande donc vivement d'y aller et de goûter l'escalope de foie gras, le filet black angus et les variations autour du canard! Sans oublier en dessert la tarte tout chocolat! Nous y retournerons certainement car nous nous sommes régalés.

Visité en février 2014
Punaauia, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

étant un resto gastro on s'attends a quelque chose de cher mais forcement excellent.....charmer par le cadre et l’accueil , en regardant la carte des prix abordables et une carte qui fait envie mais ça s’arrête la, les plats ne valent par leur prix!!! ceux la semblait réchauffé, très peu de déco ,et une qualité gustative médiocre, quand au dessert il aurait etre servi a la cantine!!! rien d'un gastro définitivement....decue

• Visité en décembre 2013
“Exceptionnelle soirée grâce au personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Sous la houlette du très sympatique Benjamin, toute l'équipe du Carré a participé par sa gentillesse et sa chaleur à la réussite d' une soirée exceptionnelle, un immense merci à tous !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Le Carré ? Partagez vos expériences !