“Trop cher pour ce que c'est”
Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 9 sur 29 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Polynésienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé au bord de la plage de sable blanc de l'hôtel, devant le lagon de Tahiti et face à l'île soeur de Mooréa, le restaurant Le Carré vous invite à une halte gourmande. Sébastien Philizot et son équipe vous proposent une carte inventive et savoureuse, changée plusieurs fois par an, subtil mélange de saveurs polynésiennes et de créations internationales. Vous choisirez de déjeuner ou de dîner dans la salle de restaurant toute en bois, avec ses larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse, ou vous préférerez une table à ciel ouvert, à l'ombre du grand cocotier, bercés par le ressac des vagues du lagon. La terrasse est également aménagée en lounge bar, avec de larges sofas et des tables basses pour un cocktail sous les étoiles. Musique lounge tous les jeudis.
Garlin, France
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est magnifique. Ce pendant, l'attente est trop longue, de plus le repas est trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Service médiocre. Je ne recommande pas!

Visité en octobre 2013

Papeete, Polynésie française
“Excellente cuisine!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons utilisé le passeport gourmand jeudi dernier qui nous a permis de découvrir la cuisine du Carré. C'est un passeport culinaire avec des réductions importantes (50% pour 2 sur la nourriture) qui est en vente dans les bonnes librairies et autres de Tahiti. Ils venaient de changer le menu le mardi. Nous avons beaucoup aimé les saveurs qui ont su ravir nos papilles. Dîner romantique avec mon chéri sous les étoiles, avec une table avec vue sur les bungalows éclairés de l'hôtel. Les figues étaient un délice en accompagnement du carré d'agneau. Mon chéri a pu manger du pigeon (chose rare à Tahiti dans les restaurants). Un peu déçue par le biscuit du mille feuilles. Très belle soirée qui me fait encore plus aimer mon île pour ces moments magiques.

• Visité en février 2014
Tahaa, Polynésie française
“magnifique”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Le Cadre est agréable,la cuisine est raffinée, il y a le choix.le personnel est aimable. Que du bonheur.nous étions dehors, et malgré le vent léger, nous avons passé une très bonne soirée
petit point négatif, le prix du vin est excessif. Les toilettes n étaient pas propre.

Visité en décembre 2013
“DERNIERE SOIREE DE REVE.”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes rentres hier en France. J ai encore le gout de cette merveilleuse bouillabaise. Elle va me poursuivre encore longtemps. Mon mari a choisi le saumon des dieux exqui. Super accueil par le directeur de la salle.
Discretement mon mari me dit, nous allons feter merveilleusement nos 2 ans de mariage. A notre insu le jeune Tahitien a entendu. Je commande un superbe tarte au chocolat au gout epoutousflant.(surprise il a ajoute 2 bougies. C est vraiment adorable.
Ce restaurant est extremement bon. Je vous le conseil vivement. Le personnel tres agreable
En revanche nous avons dinnes au meridien de Bora Bora, je ne veux pas etre mechante, mais il y a des efforts a faire.

• Visité en février 2014
Issy-les-Moulineaux, France
“Un de mes meilleurs repas à Tahiti”
Avis écrit le 4 février 2014

Mon diner dans ce restaurant à l'occasion de mes 40ans est un moment unique que je n'oublierai jamais. Du service à l'assiette, tout y est parfait. La cadre est enchanteur et le chef Sébastien Philizot vous fera passer un moment unique.
A refaire sans hésiter.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carré ?