“Mauruuru!”

Le Carré
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Polynésienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Situé au bord de la plage de sable blanc de l'hôtel, devant le lagon de Tahiti et face à l'île soeur de Mooréa, le restaurant Le Carré vous invite à une halte gourmande. Sébastien Philizot et son équipe vous proposent une carte inventive et savoureuse, changée plusieurs fois par an, subtil mélange de saveurs polynésiennes et de créations internationales. Vous choisirez de déjeuner ou de dîner dans la salle de restaurant toute en bois, avec ses larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse, ou vous préférerez une table à ciel ouvert, à l'ombre du grand cocotier, bercés par le ressac des vagues du lagon. La terrasse est également aménagée en lounge bar, avec de larges sofas et des tables basses pour un cocktail sous les étoiles. Musique lounge tous les jeudis.
Meguro-ku, Tokyo, Japan
“Mauruuru!”
Avis écrit le 12 mai 2014

Le carre est un grand restaurant qui est en face de la mer de le MERIDIEN Tahiti (hôtel). Je peux avoir la cuisine française originale qui a utiliséles ingrédients de Tahiti et al. dans un calme de l'atmosphère avec la mer tranquille et l'éclairage de noir la nuit. Il a réalisé le premier jour, et c'était vraiment délicieux, le restaurant était aussi confortable, et je suis allé au dîner pendant séjour les 4e. Ce qui a été mangé est .... de première fois la bouillabaisse et le 2e tartare de boeuf Angus, les 3e gras du foie, la soupe du style de Thaï saveur de la vanille de 4e, etc. Je peux commander à l'ordre de l'un-article de qui n'est pas fait de cours, et il est aussi bon au ventre ou une condition financière. De plus, Il y avait le menu informel pour le déjeuner sous ombrelle de la plage, et c'était facile de l'utiliser.
le carreは、le MERIDIEN Tahiti(ホテル)の海に面した素敵なレストラン。夜は静かな海と暗めの照明で落ち着いた雰囲気の中、タヒチ他の食材を取り入れた、オリジナルなフランス料理がいただけます。初日に行って、本当においしく、お店も居心地がよく、滞在中、4日間ディナーに行きました。食べたものは、初日ブイヤベース、2回目アンガス牛のタルタル、3回目フォアグラ、4回目バニラ風味のタイ風スープなど。コースにしない1品オーダーにも対応いただき、お腹や懐具合にも優しいです。なお、ランチは海辺ゆえパラソル下でいただくカジュアルなメニューもあり、利用しやすかったです。

• Visité en mai 2014

“Le meilleur à Punaauia”
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est par hasard que nous sommes allez manger au Carré.
Nous avons été très déçu des autres restaurants en ville.
Alors ,nous avons été surpris par la qualité de la cuisine, la gentillesse du personnel et l'écoute du chef, et même si l'endroit est cher, il vaut le déplacement pour toutes occasions.
L'endroit est très agréable bien que mal indiqué lorsque vous entrez dans l'hôtel , n'hésitez pas à demander ou se situe le Carré, ce serait dommage de le manquer!!!

• Visité en décembre 2013
Punaauia, null, French Polynesia
“Agréablement surprise.”
Avis écrit le 25 mars 2014

Cadre agréable même le soir. Une carte qui donne envie de tout goûter! Un plus pour les desserts qui ravissent vos yeux avant d'enchanter vos papilles!
Un service impeccable avec un personnel souriant et chaleureux. On a envie d'y revenir.

• Visité en mars 2014
Garlin, France
“Trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 14 mars 2014

Le cadre est magnifique. Ce pendant, l'attente est trop longue, de plus le repas est trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Service médiocre. Je ne recommande pas!

Visité en octobre 2013
Papeete, Polynésie française
“Excellente cuisine!”
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons utilisé le passeport gourmand jeudi dernier qui nous a permis de découvrir la cuisine du Carré. C'est un passeport culinaire avec des réductions importantes (50% pour 2 sur la nourriture) qui est en vente dans les bonnes librairies et autres de Tahiti. Ils venaient de changer le menu le mardi. Nous avons beaucoup aimé les saveurs qui ont su ravir nos papilles. Dîner romantique avec mon chéri sous les étoiles, avec une table avec vue sur les bungalows éclairés de l'hôtel. Les figues étaient un délice en accompagnement du carré d'agneau. Mon chéri a pu manger du pigeon (chose rare à Tahiti dans les restaurants). Un peu déçue par le biscuit du mille feuilles. Très belle soirée qui me fait encore plus aimer mon île pour ces moments magiques.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carré ?