“Service assez médiocre et nourriture très moyenne.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Le Carré

Le Carré
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Européenne, Polynésienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé au bord de la plage de sable blanc de l'hôtel, devant le lagon de Tahiti et face à l'île soeur de Mooréa, le restaurant Le Carré vous invite à une halte gourmande. Sébastien Philizot et son équipe vous proposent une carte inventive et savoureuse, changée plusieurs fois par an, subtil mélange de saveurs polynésiennes et de créations internationales. Vous choisirez de déjeuner ou de dîner dans la salle de restaurant toute en bois, avec ses larges baies vitrées ouvertes sur la terrasse, ou vous préférerez une table à ciel ouvert, à l'ombre du grand cocotier, bercés par le ressac des vagues du lagon. La terrasse est également aménagée en lounge bar, avec de larges sofas et des tables basses pour un cocktail sous les étoiles. Musique lounge tous les jeudis.
Tahiti, Polynésie française
“Service assez médiocre et nourriture très moyenne.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ma femme et moi meme avons déjeuné dimanche midi (20 juillet) au carré. Le cadre est vraiment superbe avec une magnifique vue sur Moorea. Le personnel est certes tres gentil mais de très nombreuses fautes sont commises tout au long du repas. On ne nous a par exemple pas proposé de vin, les serveurs passent le bras devant nous au lieu de faire le tour, la serveuse qui a pris notre commande nous demande si nous avons tout eu alors qu'elle devrait le savoir. Le pire de tout, c'est le responsable qui s'assoit à la table d'un client qui semblait etre un employé du méridien car il connaissait tout le monde. Il a passé son temps à boire et fumer à cette table devant tout le monde... Un peu limite. Mon pavé de saumon était correct mais les pork ribs de ma femme n'étaient vraiment pas terribles avec une sauce assez mauvaise et des frites à peine cuites. Par contre, le dessert était vraiment très bon.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Punaauia, Polynésie française
“Repas excellent, cadre superbe et personnel agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Repas qui allie saveurs polynésienne et saveurs traditionnelles métropolitaine.
Le tartare de boeuf était un peu trop relevée, mais une langouste pour 2 excellente tout comme le tartare de thon rouge.
Le personnel était au petit soin.
L'ambiance lounge du jeudi soir et très agréable tout comme le cadre, avec vue sur le lagon.

• Visité en juillet 2014
Punaauia, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petite soirée en amoureux sous les étoiles au bord du lagon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil très sympathique , service excellent et langoustes délicieuses ! On reviendra promis jure crache .... Excellente soirée

• Visité en juin 2014
“ça le fait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne soirée. Excellente cuisine avec budget en rapport. Cadre magnifique. Personnel très agreable notamment Benjamin qui conseille tres bien. Bref, une des meilleures tables de Tahiti.

Visité en mai 2014
Meguro-ku, Tokyo, Japan
“Mauruuru!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le carre est un grand restaurant qui est en face de la mer de le MERIDIEN Tahiti (hôtel). Je peux avoir la cuisine française originale qui a utiliséles ingrédients de Tahiti et al. dans un calme de l'atmosphère avec la mer tranquille et l'éclairage de noir la nuit. Il a réalisé le premier jour, et c'était vraiment délicieux, le restaurant était aussi confortable, et je suis allé au dîner pendant séjour les 4e. Ce qui a été mangé est .... de première fois la bouillabaisse et le 2e tartare de boeuf Angus, les 3e gras du foie, la soupe du style de Thaï saveur de la vanille de 4e, etc. Je peux commander à l'ordre de l'un-article de qui n'est pas fait de cours, et il est aussi bon au ventre ou une condition financière. De plus, Il y avait le menu informel pour le déjeuner sous ombrelle de la plage, et c'était facile de l'utiliser.
le carreは、le MERIDIEN Tahiti(ホテル)の海に面した素敵なレストラン。夜は静かな海と暗めの照明で落ち着いた雰囲気の中、タヒチ他の食材を取り入れた、オリジナルなフランス料理がいただけます。初日に行って、本当においしく、お店も居心地がよく、滞在中、4日間ディナーに行きました。食べたものは、初日ブイヤベース、2回目アンガス牛のタルタル、3回目フォアグラ、4回目バニラ風味のタイ風スープなど。コースにしない1品オーダーにも対応いただき、お腹や懐具合にも優しいです。なお、ランチは海辺ゆえパラソル下でいただくカジュアルなメニューもあり、利用しやすかったです。

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Carré ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Le Carré ?