“patrizia o”
Avis sur Blue Banana

Blue Banana
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
senigallia
“patrizia o”
Avis écrit le 4 janvier 2013

on y mange une très très bonne pizza; et sa position sur la mer est super...ca vaut la peine aussi d'y aller pour voir ses habituès aussi.. ils sont très èlègants...surtout le dimanche

Visité en décembre 2012

Papeete
“Bof”
Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Le cadre est sympa, bord de mer avec vue sur Moorea. Les plats sont plus ou moins correctes et le service est pas mal dans l'ensemble jusqu'au jour où un cheveu de bonne taille se glissa sur mon plat. Après l'avoir fait remarquer au serveur, il se contenta de récupérer le poil rebelle et de continuer son service. Je comprends que cela puisse arriver mais la façon de traiter l'incident était un peu léger. Nous y sommes retournés depuis mais sans enthousiasme. L'incident remontait à deux ans.

punaauia
“restaurant tres moyen”
Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant car nous adorons le cadre et la cuisine était relativement bonne jusqu'au jour où nous y avons invité un ami qui a pris une entrecôte qui avait une telle odeur qu'il n'a pas pu la manger, aprés remarque auprés de la serveuse, ils avaient eu un probléme avec leur frigo...mais ils avient tout de même mis à la vente les viandes et la dernière fois j'avais pris un plat de rognons avant la fin du repas je me suis sentie mal le temps que mon époux régle la note je suis sortie et j'ai du m'asseoir par terre tellement j'étais malade(presque à aller à l'hopital) le lendemain j'ai téléphoné pour signaler les faits et je me suis fait envoyer balader, moi qui ne voulait que signaler les faits...Je me suis vu répondre s'est pas possible....Depuis je n'y suis plus retournée....

• Visité en janvier 2012
Papeete, Polynésie française
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon petit restaurant injustement méconnu”
Avis écrit le 1 novembre 2012

restaurant sur l'eau en bord de lagon qui mériterait plus de visibilité. Cuisine Grill et four à bois, sympathique non gastronomique mais de bonne qualité. Grand choix de spécialités Françaises, Italiennes, Chinoises ou Polynésiennes.

Visité en juin 2012
Punaauia, French Polynesia
“Bonne cuisine et service en salle”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons paC une exélente soirée... Une bonne table nous a été réserver, à l'exterieur tout au bout face à la vue de moorea.. Plusieurs suggestions est proposer, rapport qualité prix, bien... Très bonne cuisine ainsi que service , accueil jusqu'au départ.... Un restaurant que je conseillerais... Merci à toutes l'équipe...

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Banana ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Blue Banana ?