“Incontournable à Tahiti”

Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2013

Un lieu incontournable pour déjeuner ou dîner au bord de l'eau !
Les plats sont variés, délicieux et joliment présentés; il y en a pour tous les goûts, amateurs de viande ou de poisson cru .
Les patrons vous accueillent toujours avec le sourire et vous êtes certain d'y passer un très bon moment, en couple ou entre amis.
Le restaurant devient aussi un haut lieu de la fête certains soirs, pour des événements musicaux très appréciés de tous ( voir la programmation des soirées connue à l'avance).
Je conseille vivement !
Dorine

Avis publié : 4 janvier 2013

on y mange une très très bonne pizza; et sa position sur la mer est super...ca vaut la peine aussi d'y aller pour voir ses habituès aussi.. ils sont très èlègants...surtout le dimanche

Avis publié : 28 décembre 2012

Le cadre est sympa, bord de mer avec vue sur Moorea. Les plats sont plus ou moins correctes et le service est pas mal dans l'ensemble jusqu'au jour où un cheveu de bonne taille se glissa sur mon plat. Après l'avoir fait remarquer au serveur, il se contenta de récupérer le poil rebelle et de continuer son service. Je comprends que cela puisse arriver mais la façon de traiter l'incident était un peu léger. Nous y sommes retournés depuis mais sans enthousiasme. L'incident remontait à deux ans.

Avis publié : 17 décembre 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant car nous adorons le cadre et la cuisine était relativement bonne jusqu'au jour où nous y avons invité un ami qui a pris une entrecôte qui avait une telle odeur qu'il n'a pas pu la manger, aprés remarque auprés de la serveuse, ils avaient eu un probléme avec leur frigo...mais ils avient tout de même mis à la vente les viandes et la dernière fois j'avais pris un plat de rognons avant la fin du repas je me suis sentie mal le temps que mon époux régle la note je suis sortie et j'ai du m'asseoir par terre tellement j'étais malade(presque à aller à l'hopital) le lendemain j'ai téléphoné pour signaler les faits et je me suis fait envoyer balader, moi qui ne voulait que signaler les faits...Je me suis vu répondre s'est pas possible....Depuis je n'y suis plus retournée....

Avis publié : 1 novembre 2012

restaurant sur l'eau en bord de lagon qui mériterait plus de visibilité. Cuisine Grill et four à bois, sympathique non gastronomique mais de bonne qualité. Grand choix de spécialités Françaises, Italiennes, Chinoises ou Polynésiennes.

Les voyageurs ayant consulté Blue Banana ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti

Punaauia, Tahiti
Papeete, Tahiti

Vous connaissez Blue Banana ?