“Cadre sympa”

Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 avril 2013

Une carte assez commune mais les plats sont bons. Le soir, la terrasse extérieure est très agréable; toutefois les prix sont a la hauteur eux aussi!

Avis publié : 29 janvier 2013

Les plats sont variés et goûteux. La cuisine est simple mais bonne et le cadre est très agréable. Le pavé de boeuf aux morilles est digne de ce nom. La carte propose même toute une sélection de pizzas très bonnes elle-aussi.

Avis publié : 10 janvier 2013

Un lieu incontournable pour déjeuner ou dîner au bord de l'eau !
Les plats sont variés, délicieux et joliment présentés; il y en a pour tous les goûts, amateurs de viande ou de poisson cru .
Les patrons vous accueillent toujours avec le sourire et vous êtes certain d'y passer un très bon moment, en couple ou entre amis.
Le restaurant devient aussi un haut lieu de la fête certains soirs, pour des événements musicaux très appréciés de tous ( voir la programmation des soirées connue à l'avance).
Je conseille vivement !
Dorine

Avis publié : 4 janvier 2013

on y mange une très très bonne pizza; et sa position sur la mer est super...ca vaut la peine aussi d'y aller pour voir ses habituès aussi.. ils sont très èlègants...surtout le dimanche

Avis publié : 28 décembre 2012

Le cadre est sympa, bord de mer avec vue sur Moorea. Les plats sont plus ou moins correctes et le service est pas mal dans l'ensemble jusqu'au jour où un cheveu de bonne taille se glissa sur mon plat. Après l'avoir fait remarquer au serveur, il se contenta de récupérer le poil rebelle et de continuer son service. Je comprends que cela puisse arriver mais la façon de traiter l'incident était un peu léger. Nous y sommes retournés depuis mais sans enthousiasme. L'incident remontait à deux ans.

Les voyageurs ayant consulté Blue Banana ont aussi consulté

Papeete, Tahiti
Faa'a, Tahiti

Papeete, Tahiti
Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Blue Banana ?