“Bon resto en bord de mer”
Avis sur Blue Banana

Blue Banana
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Française, Polynésienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Papeete, Polynésie française
“Bon resto en bord de mer”
Avis écrit le 29 mai 2014

Comme il est agréable de déjeuner au bord du lagon face à Moorea servi par personnel souriant et sympathique.

• Visité en avril 2014

Montpellier
“Valeur sûre ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Repas en extérieur sur le ponton ( normalement fumeurs mais il n'y en avait pas ) Soirée très agréable service idem Bon choix de plats bien présentés , bien cuisinés .J'y ré - inviterai des amis .

Punaauia, Polynésie française
“Boff, service bien trop long.”
Avis écrit le 5 avril 2014

C'est la troisième ou quatrième fois que nous y allons. La cuisine est toujours bonne, pas exceptionnelle, mais nettement au dessus de la moyenne de Tahiti.
Par contre, pas une seule fois nous n'avons été servi dans des délais raisonnables et ça, ça finit pas être pesant.
Aujourd'hui, encore une fois, nous avons vu des gens arriver après nous, être servis et partir sans que nous n'ayons été servis. Notre commande n'avait rien d'extravagant: un filet de mahi mahi (plat du jour....amputé des asperges car il n'y avait plus) et une salade de chèvre chaud.
Pourtant, c'est un endroit agréable...
Le café gourmand commandé en dessert a encore mis des lustres à arriver....de même que l'addition.
En désespoir de cause, on est allé payer au comptoir pour gagner du temps.
Mon avis: à n'envisager que comme solution de repli, à moins d'avoir du temps à perdre.

• Visité en avril 2014
Punaauia, Polynésie française
“Pas mal du tout”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant un midi pour déjeuner avec deux amis. La nourriture est bonne, le service l'est un peu moins mais l'implantation du restau est juste parfaite. En bord de lagon avec pleine vue sur Moorea. Si vous voulez être bien placés, pas le choix, vous devez réserver! N'attendez pas du gastronomique mais une pas correct à un prix correct aussi: On n'oublie pas une chose, on est à Tahiti!!!

Visité en février 2014
Tahiti, Polynésie française
“BOF”
Avis écrit le 12 mars 2014

l' accueil y est moyen, l'ambiance au niveau du personnel également, le patron sans intérêt !!!! la nourriture est bonne mais..... alors " BOF"

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Banana ont aussi consulté

Papeete, Tahiti

Vous connaissez Blue Banana ?