“pension sympa”
Avis sur Relais Fenua

et 1 autre site !
Relais Fenua
Avis publié : 2 juin 2012

Une pension de famille très sympa, bien située, une jolie plage à gauche, une plus jolie de sable blanc à droite ( 200 mètres ).
Un petit sable juste devant, des roulottes à 200 mètres.
La pension est charmante, chambre spacieuse, avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner excellent.
la patronne disponible pour toutes les infos facilitant notre séjour.
Une bonne halte.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mai 2012

Nous sommes arrivés dans cette pension tôt le matin (nous avions payé pour une arrivée hative avant 11h00 pour pouvoir récupérer du long vol). Mais quel horreur la pension n'avait pas prevenu le voyagiste pourtant local (EasyTahiti). Donc impossible de dormir avec des bruits de scie ronde et de truc pour couper le béton etc . Cela nous donna une douche froide. Domage l'endroit peut être charmant, mais les propriétaires et ou adminidstrateurs on manqué de transparence. On aurait voulu avoir le choix d'y aller ou pas. De plus nous avons retrouvé un chambre pas très propre avec les restes des savons et shampoing des occupants précédants dans la douche. Davy et sa copine auraient avantage à être plus présents et à vérifier si leurs clients on besoin de quelque chose (un sac poubelle aurait fait notre bonheur lorsque la poubelle était pleine, et de la lumière sur la térasse arrière le soir sans être obliger de le demander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2012

J'ai séjourné dans cette pension avec ma famille lors d'un séjour en 2004 et c'est un très bon souvenir. En toute simplicité, cette pension est un havre de paix et de plaisir ! Et nous parlons encore du petit déjeuner : le pain perdu et les confitures ! Le tout proche de la mer, que demander de plus ?

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Pension simple, mais il y a tout ce qu'il faut, c'est donc très confortable.
De plus Davy est très accueillant et très disponible. Ils se sont chargés de la réservation de notre voiture et nous ont emmené la prendre le matin. Avantage non négligeable, la location de voiture est tout près et a des prix canon.
La seule plage de Tahiti (PK 18) est tout près et il ne faut que 15 mn pour aller à Papeete (en dehors des heures de bouchons).
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons effectué notre 1er voyage en Polynésie en Mai 2010. Après 26 heures d'avion (contournement de l'Islande par le Nord, cause volcan en éruption), nous sommes arrivés exténués en Polynésie ! Notre 1ère nuit, très courte, nous l'avons passée au Relais Fenua. Et nous nous sommes bien reposés car la pension est très calme, et la chambre très agréable. Le lendemain, un copieux petit-déjeuner a fini de nous "requinquer". Nous recommandons cette pension à tous ceux qui aiment le calme et la simplicité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons passé 6 nuits (en 3 fois) lors de notre séjour Polynésie- Ile de Pâques : nous avons eu un accueil extraordinaire à chaque fois. Les chambres sont spacieuses et très propres, la pension est très calme, fleurie, et proche de la jolie plage du PK18. Mais, surtout, c'est la gentillesse de nos hôtes que nous avons appréciée !! Que ce soit les filles, les parents ou Davy, tout le monde est charmant, on se sentait comme à la maison à chaque fois que l'on revenait... Une excellente adresse ! Encore merci à tous... Tamsyn parle encore de vous, de son pareo et de Mayana...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

Nous sommes arrivés le soir du nouvel an à 23h. Comme prévu, le taxi envoyé par la pension est arrivée à l'aéroport pour nous prendre malgré la fête.
La pension correspond exactement aux photos, la chambre est propre et confortable.
Nous sommes restés 1 nuit.
Le lendemain matin un petit déjeuner copieux, bien préparer et bien présenté était servi avec des petits gâteaux fait maison.
Je recommande vivement cette pension.
A noter, que le lendemain nous avons rejoint le quai des ferry pour aller à Moorea et que le transfert est assuré par les propriétaires de la pension. Ce qui est très
pratique surtout quand on a pas de voiture.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 6 à Punaauia
Pension Te Miti
Pension Te Miti
N° 3 sur 6 à Punaauia

Vous connaissez Relais Fenua ?

Informations supplémentaires concernant Relais Fenua

Adresse: Bp 381 585 | Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Punaauia
Catégorie de prix : 63€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Fenua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fenua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Relais Fenua
Hotel Relais Fenua Punaauia