Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Superbe accueil vous avez la clim et la piscine PTI déjeune avec produit locaux :) recommande ce p'tit endroit sympa . Vous avez la Possibilité de louer des voiture directement à la pension fenua . Très bien

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Belle pension de famille ou l on se sent bien
Personnel agréable et à l écoute
Petit déjeuner classique et copieux
Belle chambre climatisé
Piscine agréable pour se rafraîchir les idées
Petit bémol le chemin d accès boueux et chaotique

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 7 mars 2019

Nous avons beaucoup apprécié la chambre : climatisée, bonne literie, spacieuse. Une terrasse pour faire sécher les affaires de plage. Petit déjeuner buffet fait maison, délicieux et copieux ! Piscine agréable, bains de soleil. L'accueil était parfait.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Julie

Avis écrit le 27 février 2019

Accueil bizarre... Arrivés un après-midi avec un mot indiquant notre chambre. Aucune infos pour se restaurer dans les environs (petite info affichée lors de notre dernier jour), pas de possibilité de dîner à la pension car nous n'avions pas réservé.
Chambre agréable, literie confortable. Pas de ménage durant 4 jours.
Le ptit déj est correct. Internet n'a pas fonctionné durant notre séjour.
Employée agréable et serviable.
Merci à l'une des gérantes que nous avons vu le dernier jour, de nous avoir demandé si nous avions besoin de quoi que ce soit (papier toilette, serviettes). Elle nous a gentiment laisser la chambre jusqu'au soir pour notre départ sans payer de supplément.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Ia orana !

Merci pour cet avis , bien que je le trouve très dur !! l accueil avec nous se fait de 7h à 14h et de 18h à 20h , en dehors effectivement c est un mot sur la porte et toutes les instructions nécessaires pour une bonne installation jusqu a ce qu on se voit au petit dej si vous venez nous voir , nous ne sommes pas intrusif ... mais toujours présente heureuse de donner des conseils si besoin .... la recouche est faite tout les jours ( changement de poubelle et réassort des produits ,et changement de draps et serviette sur demande ... nous ne faisons pas le grand ménage tout les jours nous ne sommes pas un hôtel ) pour les diners oui il faut réserver à l avance car il nous faut prévoir , ce sont des produits frais que nous commandons le matin pour le soir donc sans réservation non vous ne pouvez pas , à moins de demander une viande grillée ... internet à eu quelque difficultés à fonctionner à cause des orages et du temps , c est comme ca à Tahiti ... 2/5 pour un bon lit , un bon petit dej ,des employées agréables et serviables un late check out gratuit je trouve ca plutôt rude ... mais merci quand même et au plaisir !

Avis écrit le 30 novembre 2018

en arrivant vers 23h, notre chambre était indiquée avec nos prénoms dès l'accueil puis sur la baie vitrée de la chambre, c'était drôle ! le petit déjeuner est copieux et varié - la piscine est agréable ; les personnes de la pension sont serviables et sympathiques, et la pension est calme on y dort très bien - nous y reviendrons c'est sûr !!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2019

Et on vous accueillera avec grand plaisir :)

Julie