Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019

pourquoi excellent, le choix a été effectué par Christophe de l'agence Tiaré à Paris ,nous arrivons à Papeete aprè s 22 heures de voyage dont 19 en avion ,le transfert personnalisé se fait directement ,20 min de route et nous voila vers Minuit au relais Fenua pas d'accueil ,mais le conducteur est en possession des clefs et nous accompagne vers notre chambre ,explications rapides mais concises ,et nous prenons possession de notre hébergement qui s'avère confortable et bien equipé ,frigo avec une bouteille d'eau ,clim,brasseur d'air,et moustiquaire ,à 1 heure la nuit sans faire de bruit nous nous glissons dans la piscine éclairée et là c'est le bonheur ,aprés une nuit sans problème, petit déjeuner ,nous faisons connaissance de Méhari la dame à tout faire et qui connait tout ,aprés un abord un peu froid elle se détend et en 1/2 heure nous savons tout ce qu'il y a d'interessant à faire en 3 jours à Tahiti ,malheureusement pas de repas possible en dehors du petit déjeuner très correct servi de 7h30 à 10h l'endroit est très calme arboré et très bien entretenu ,nous avons loué une voiture et réservé une excursion par leur intermédiaire a de très bon prix comparé à la concurrence ces 3 nuits sont passées très vite et nous gardons un bon souvenir de notre passage au Relais Fenua

Astuce pour la chambre : les habitations sont en rez de chaussée et en arc autour du patio et de la piscine
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Mauruuru pour cet avis ! Il est possible de diner chez nous sur reservation le matin pour le soir ...
Au plaisir !

Julie

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Superbe accueil vous avez la clim et la piscine PTI déjeune avec produit locaux :) recommande ce p'tit endroit sympa . Vous avez la Possibilité de louer des voiture directement à la pension fenua . Très bien

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

Belle pension de famille ou l on se sent bien
Personnel agréable et à l écoute
Petit déjeuner classique et copieux
Belle chambre climatisé
Piscine agréable pour se rafraîchir les idées
Petit bémol le chemin d accès boueux et chaotique

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 7 mars 2019

Nous avons beaucoup apprécié la chambre : climatisée, bonne literie, spacieuse. Une terrasse pour faire sécher les affaires de plage. Petit déjeuner buffet fait maison, délicieux et copieux ! Piscine agréable, bains de soleil. L'accueil était parfait.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Julie

Avis écrit le 27 février 2019

Accueil bizarre... Arrivés un après-midi avec un mot indiquant notre chambre. Aucune infos pour se restaurer dans les environs (petite info affichée lors de notre dernier jour), pas de possibilité de dîner à la pension car nous n'avions pas réservé.
Chambre agréable, literie confortable. Pas de ménage durant 4 jours.
Le ptit déj est correct. Internet n'a pas fonctionné durant notre séjour.
Employée agréable et serviable.
Merci à l'une des gérantes que nous avons vu le dernier jour, de nous avoir demandé si nous avions besoin de quoi que ce soit (papier toilette, serviettes). Elle nous a gentiment laisser la chambre jusqu'au soir pour notre départ sans payer de supplément.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Ia orana !

Merci pour cet avis , bien que je le trouve très dur !! l accueil avec nous se fait de 7h à 14h et de 18h à 20h , en dehors effectivement c est un mot sur la porte et toutes les instructions nécessaires pour une bonne installation jusqu a ce qu on se voit au petit dej si vous venez nous voir , nous ne sommes pas intrusif ... mais toujours présente heureuse de donner des conseils si besoin .... la recouche est faite tout les jours ( changement de poubelle et réassort des produits ,et changement de draps et serviette sur demande ... nous ne faisons pas le grand ménage tout les jours nous ne sommes pas un hôtel ) pour les diners oui il faut réserver à l avance car il nous faut prévoir , ce sont des produits frais que nous commandons le matin pour le soir donc sans réservation non vous ne pouvez pas , à moins de demander une viande grillée ... internet à eu quelque difficultés à fonctionner à cause des orages et du temps , c est comme ca à Tahiti ... 2/5 pour un bon lit , un bon petit dej ,des employées agréables et serviables un late check out gratuit je trouve ca plutôt rude ... mais merci quand même et au plaisir !