Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Les chambres sont très agréables avec une bonne literie et la climatisation. Le seul bémol est l'absence d'accueil. Arrivés dans l'après-midi, le numéro de nos chambre nous a été indiqué par le chauffeur de taxi, sans plus de commentaires. Pour le dîner nous avons dû nous débrouiller... il serait bon que soit indiqué qu'une petite supérette se trouve à proximité et qu'une "roulotte" s'installe sur son parking, sauf les mardi et mercredi soir (nous sommes arrivés un mardi pas de chance). Le lendemain nous avons donné cette information à un autre groupe arrivé en fin de journée qui était également surpris par ce manque d'accueil et d'informations.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Ia orana !

Merci pour cet avis , mais si nous sommes fermés l après midi c est parce que nous sommes une petite équipe et que l on ne peut pas être là tout le temps ... la réception est ouverte de 7h à 14h et de 18h à 20 h sauf exceptions ... par contre nous prenons bien soins d afficher sur la baie vitrée de la réception qu il y a des roulottes à proximités afin que vous ne soyez pas pris au dépourvu , avec nos numéros de téléphone en cas de soucis .... mais peut être que vous ne l avez vous pas vu ? il y a aussi un papier dans votre chambre pour les informations complémentaires en attendant d avoir le plaisir de vous renseigner de vive voix ...
Au plaisir !

Julie

Avis publié : il y a 2 semaines

Les chambres sont propres, confortables et climatisées, l'accueil parfait grâce à Sabrina et Manola, possibilité de louer une voiture pour 24h, idéal pour faire le tour de l'île, et se rendre rapidement à Papeete (merci Sabrina pour les conseils de visites), la pension est située à 10 min à pied de la plage... Arrivés à 5h du matin, nous avons eu un petit déjeuner copieux, agréablement servi sous forme de buffet, sur la terrasse. Parfait pour se remettre du voyage. Tout est au top!

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

Arrivés le soir vers 22:30, nous n’avons, certes, pas pu bénéficier d’un accueil sur place, ce que je peux comprendre car nous sommes ici dans une petite pension et non dans un complexe hôtelier. Mais, un petit mot de bienvenue à notre attention, près du hall d’accueil, nous indiquait notre numéro de chambre.
Nous avons donc par nous-mêmes découvert une chambre propre, assez spacieuse bénéficiant d’équipements fonctionnels (coffre-fort, clim, ventilateur et réfrigérateur où de l’eau fraîche était prévue pour notre arrivée) et d’une literie confortable, ainsi que d’une salle de douche et WC, avec sèche-cheveux et de produits d’accueil (gel-douche, shampoing) et enfin d’un petit espace extérieur à l’arrière de la chambre, pratique pour faire sécher le linge sur le séchoir prévu à cet effet.
Nous avons aussi profité du calme du joli patio aménagé autour de la piscine et agrémenté de belles plantes tropicales.
De plus, nous avions convenu avec Julie d’un transfert à la marina de Papeete pour le lendemain matin car nous avions réservé (et réglé) une excursion dont le départ avait lieu là-bas à 6:00.
Le souci, c’est qu’à l’heure où on était censé partir, personne n’était là pour nous véhiculer ...
Heureusement, nous avons rencontré Manola, la personne qui venait s’occuper de la préparation du petit-déjeuner et qui, par chance, était venue plus tôt ce matin-là : grâce à ses appels téléphoniques, le Monsieur qui devait assurer notre transfert a fini par arriver !!!
Nous tenions donc à remercier Manola pour sa gentillesse et son aide ce matin-là et pour le repas que nous avions réservé auprès de Julie et que Manola a spécialement préparé pour nous le soir-même !
Avant de partir le lendemain matin, nous avons apprécié le petit-déjeuner servi sur la terrasse.
En résumé, un court séjour dans une pension confortable qui était la première étape de notre voyage en Polynésie !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

ia orana !

merci pour cet avis et encore désolée du stress du départ ... ca lui arrive parfois de nous faire des frayeurs mais il ne s est jamais loupé fort heureusement ...
a bientot peut etre !

julie

Avis écrit le 13 avril 2019

pourquoi excellent, le choix a été effectué par Christophe de l'agence Tiaré à Paris ,nous arrivons à Papeete aprè s 22 heures de voyage dont 19 en avion ,le transfert personnalisé se fait directement ,20 min de route et nous voila vers Minuit au relais Fenua pas d'accueil ,mais le conducteur est en possession des clefs et nous accompagne vers notre chambre ,explications rapides mais concises ,et nous prenons possession de notre hébergement qui s'avère confortable et bien equipé ,frigo avec une bouteille d'eau ,clim,brasseur d'air,et moustiquaire ,à 1 heure la nuit sans faire de bruit nous nous glissons dans la piscine éclairée et là c'est le bonheur ,aprés une nuit sans problème, petit déjeuner ,nous faisons connaissance de Méhari la dame à tout faire et qui connait tout ,aprés un abord un peu froid elle se détend et en 1/2 heure nous savons tout ce qu'il y a d'interessant à faire en 3 jours à Tahiti ,malheureusement pas de repas possible en dehors du petit déjeuner très correct servi de 7h30 à 10h l'endroit est très calme arboré et très bien entretenu ,nous avons loué une voiture et réservé une excursion par leur intermédiaire a de très bon prix comparé à la concurrence ces 3 nuits sont passées très vite et nous gardons un bon souvenir de notre passage au Relais Fenua

Astuce pour la chambre : les habitations sont en rez de chaussée et en arc autour du patio et de la piscine
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Mauruuru pour cet avis ! Il est possible de diner chez nous sur reservation le matin pour le soir ...
Au plaisir !

Julie

Avis écrit le 21 mars 2019 par mobile

Superbe accueil vous avez la clim et la piscine PTI déjeune avec produit locaux :) recommande ce p'tit endroit sympa . Vous avez la Possibilité de louer des voiture directement à la pension fenua . Très bien

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple