Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sommes arrivés au relais Fenua le mardi 13.08.2019 en fin de journée au terme d'un périple de 3 semaines. Accueil très sympathique, de Sabrina et Julie. Bons conseils pour visite de tahiti en voiture, coups de téléphone et réservations faite le lendemain matin de notre arrivée pour reservation véhicule et rencontre des baleines le jour de notre départ soit le jeudi après midi 15.08.2019. En cadeau avons eu notre chambre jusqu'au soir de notre départ ainsi nous avons laissé nos bagages et avons pu prendre une douche, prendre le temps de nous restaurer avant notre pickup de 20h00. Un grand merci pour cela. Belles plages à 5mns a pied, de quoi se restaurer car roulottes a proximité ( le Refiti'i à recommander... ouvert depuis Juin 2019). Petit déjeuner copieux, endroit charmant, chambre nickel avec tv, wifi gratuit, clim et ventilo, petite terrasse. Rien à redire et sûrement notre point de chute sur Tahiti lorsque nous y reviendrons, a préférer à mon sens à 1 "Resort" beaucoup plus impersonnel et plus coûteux. Continuez ainsi.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mauruuru ! Au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 11 août 2019

Petite pension très sympathique, très bien situé à 3mn à pied de la plage, accueil très discret mais disponible ( nous sommes arrivés à 00.30 et les clés étaient sur la porte de la chambre ), petit déjeuner très copieux.Seul bémol, la petite terrasse sur l'arrière vraiment rustique
A recommander

Date du séjour : juin 2019
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Ia orana !

merci pour cet avis ! au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Le Relais Fenua est un sympathique petit hôtel au calme , et à courte distance d’une des plus belle plage de L’île de Tahiti.
Accueil très agréable et copieux petit déjeuner.
Nous avons eu eu l’occasion de dîner et très bonne cuisine également.

Date du séjour : juillet 2019

Mauruuru pour cet avis !
Au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 5 juillet 2019

Chambre avec climatisation, ventilateur, TV
Piscine, très bon petit déjeuner
Belle plage à 2 mn à pied
Roulotte pour manger le soir à 3 mn à pied
Snack l'autre côté de la route pour le midi
Pour votre séjour à Tahiti, je vous recommande cet endroit.

Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Mauruuru pour cet avis !
au plaisir !

Avis écrit le 12 juin 2019

La note pourrait être "Très bien" s'il y avait un véritable accueil.

Le relais Fuena devait envoyer un chauffeur pour nous réceptionner à l’aéroport, personne. nous avons dû prendre et payer un taxi. Arrivés à la pension : personne. "Fermeture exceptionnelle". Un tel d’urgence qui ne répond pas. Nous avons donc pris contact avec notre réceptif sur Tahiti qui finit par joindre la personne responsable de l'accueil, Julie. Elle arrive plus que cool et visiblement pas émue de notre déconvenue Compte-tenu de l'erreur (à priori bévue du chauffeur de taxi ?) elle nous rembourse le taxi. Elle nous explique que la réception est ouverte de 7h à 14h et 18h 20h, exceptionnellement fermée ce jour, dommage pour nous, et que notre nom était affiché sur une chambre et qu'il nous suffisait de l'ouvrir ! Méthode d'accueil pour le moins surprenante. Nous trouvons inadmissible qu’il n’y ait personne pour accueillir les clients. Entre la gérante Sabrina et la responsable de l'accueil Julie un minimum de présence pourrait être assuré. Cela ne leur couterait pas beaucoup d'effort d'autant que Manola qui s'occupe du ménage des petits-déjeuners et des repas est par contre très (trop ?) disponible. C'est même elle qui s'est occupée de la facturation du véhicule que nous avons loué auprès du relais Fenua. Julie était encore "exceptionnellement" absente. Qui fait "tourner la boutique" ?
Nous avons vus sur les différents avis que Julie n'apprécie pas les avis négatifs laissés sur Trip Advisor. Nous aurions préféré lui présenter notre avis de vive voix mais encore aurait-il fallu qu'elle soit présente ! Le geste commercial de réduction du tarif de location de véhicule est certes appréciable mais il vaudrait mieux fournir le petit effort qui ferait que le séjour soit à la hauteur des attentes

• Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Ia orana !

Merci pour cet avis .
J aurais bien aimé vous voir aussi à votre départ afin de vous répondre ceci : certes notre transfériste à eu un loupé , l erreur est humaine , mais je suis arrivée , confuse , même si apparemment je n en avais pas l air , dès que j ai eu vent de votre mésaventure , grâce à mon téléphone qui marche très bien et auquel je réponds ( sinon comment aurais su ? ) soit 5 min après votre arrivée à la pension et il me semble qu après m être platement excusée et vous avoir remboursé ( ce qui est la moindre des choses au vu des circonstances ) je vous ai accueilli comme il se doit , je suis resté avec vous , je vous ai accompagné jusqu à votre chambre , vous ai tout expliqué et répondu à toutes vos questions ... vous vous êtes même excusé de la manière dont vous m avez parlé et vous aviez retrouvé le sourire .... donc oser dire que je vous ai laissé aller seul à votre chambre sans plus d explication est un mensonge .
Nous sommes une petite équipe de 4 personnes et l une des nôtres était en congés ( bien mérités ! d ailleurs vous vous permettez aussi de parler d elle alors que vous ne l avez jamais vu ... ) donc j étais présente 7 jours sur 7 de 7h du matin à 14 h et le soir de 18 h à 20 h depuis deux semaines ( faites le calcul , il me semble que c est plutôt pas mal niveau présence .... ) sauf effectivement les soirs ou vous étiez là car j avais des obligations auxquelles je ne pouvais déroger en tant qu adjointe de direction , ce que je suis , et non pas " responsable de l accueil " comme vous pensez savoir ... quand à la présence de Manola elle ne faisait que ses heures de travail , qui sont bien moindre que les miennes ... vous vous permettez d émettre un jugement sur une situation sans en connaitre les tenants et aboutissants alors que si vous aviez des questions ou reproches à me faire ,que j accepte toujours avec raison et humilité car c est un moyen de s améliorer , j étais là , présente , puisque nous nous sommes vu plusieurs fois lors de votre séjour mais vous ne m avez pourtant rien dis de vive voix .... c est surement plus simple à travers un écran mais j espère vraiment que vous lirez ma réponse car me faire passer pour ce que je suis pas est inadmissible ... on aime notre travail et on aime que nos clients soient satisfait de leur séjour et toute l équipe se donne à fond pour arriver à ce résultat !
merci de ne pas le dénigrer par des mensonges éhontés ,
sur ce , au plaisir de vous revoir un de ces jours !