Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce charmant petit relais Nous y avons été accueilli avec sourire et amabilité par la propriétaire JULIE qui a pris le temps de nous expliquer ce qu il y avait à faire et à répondu à toutes nos questions La veille de notre départ nous avons demandé à dîner pour 5 au début elle nous apprend que ce n est pas possible mais ensuite se ravise et accepte et nous dit qu un couple se joindra à nous .l on lui demande ce qu elle a a nous proposer et nous explique que la cuisinière nous fera une salade en entrée ensuite un poisson en papillote avec des feuilles de bananier et un dessert fait maison qu elle aura préparer (surprise)je lui demande si il y aura une sauce avec le poisson elle me répond que Non car ce n est pas la peine et qu elle n a jamais eue de retour négatif nous lui faisons donc confiance au point que l on a oublier de lui demander combien aller coûter le repas. Nous passons à table à 19 h le soir venu Alors en entrée nous avons eu une toute petite assiette avec 1/2 tomate coupée en petits morceaux avec 3 haricots coupés eux aussi en petits et 2 tranches de concombre de la même manière Le style d assiette que l on donne a un enfant de 2 ans Pour ce qui est du poisson servi en feuille de bananier avec une coupelle de riz blanc il était recouvert de carottes Rapé avec de minuscules tranches de citron vert dur comme du béton sans saveur imaginer la scène un poisson sec avec du riz blanc sec et aussi notre stupeur Une des deux personnes qui s’était joint à nous pour dîner avait lui par contre eu une sauce au citron je suis allé demander en cuisine si il lui en restait elle m’a dit non mais m’a proposé d’en faire Je lui ai dit d’accord la sauce est arrivé malheureusement le poisson était froid Ce qui fait que nous avons laissé la moitié de notre plat dans l’assiette POUR Terminer ce fabuleux festin le dessert que nous avons eu a été tout simplement une boule de glace coco pas deux pas trois mais une de peur que l’on ne s étouffe à la fin du repas avec ce fabuleux dessert préparer comme il se doit par la cuisinière( lol) j’ai oublié de vous préciser Que nous avons été expédié à une vitesse subsoniques en nous faisant comprendre gentiment qu’il ne fallait surtout pas que l’on s’attarde car elle était pressée de rentrer chez elle LA la seule chose que j’ai à vous suggérer c’est SURTOUT de ne pas dîner dans cette charmante petite pension car vous risquez d’être surpris mais pas dans le bon sens du terme J AI oublié de vous préciser que le prix du repas s’élevait à 2800 Fr. polynésien le plus cher que nous avions payé jusqu’à maintenant tout simplement hors de prix en rapport au repas et qui plus est du contexte dans lequel cela a été fait UNE Autre chose c’est passé qui nous a déçu aussi malheureusement c’est comme moment du départ autre chose c’est passé qui nous a déçu aussi malheureusement c’est comme moment du départ JULIE ne s’est absolument pas déplacé pour venir nous dire au revoir et souhaiter un bon voyage de ce côté là je reconnais qu’il y a eu un manquement total malheureusement pour nous et les personnes qui nous accompagnaient de civisme et d’accueil hôtelier comme cela est censé être dans cette profession

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ia orana les marseillais !!

Merci pour cet avis , même si j aurais nettement préféré que vous me disiez de vive voix ce qu il n allait pas , le dire sur internet une fois parti ce ne sert pas à grand chose ... et surtout il n aurait pas fallu hésiter de dire à Mano de vous réchauffer les plats si ils avaient refroidis pour être appréciés avec la sauce .... et c est grâce à cela que l on peut s améliorer ... par contre , je vous avais annoncé les prix des repas avant que vous ne commandiez et je ne vous ai pas menti sur les dîners de Manola , on a de très bons retour et il suffit de lire les avis laissés sur ce site pour s en rendre compte .... je suis désolée qu elle ne vous ai pas donné entière satisfaction . Pour ce qui est de votre départ j aurais bien voulu vous dire au revoir mais le temps que je me détache du travail que j étais en train de faire , vous étiez déjà parti et vu qu on est que deux par jour à tout gérer il y a des moments ou c est compliqué de pouvoir être partout à la fois ... mais le cœur y était !
J espère que vous allez bien profiter de votre séjour en Polynésie !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sommes arrivés au relais Fenua le mardi 13.08.2019 en fin de journée au terme d'un périple de 3 semaines. Accueil très sympathique, de Sabrina et Julie. Bons conseils pour visite de tahiti en voiture, coups de téléphone et réservations faite le lendemain matin de notre arrivée pour reservation véhicule et rencontre des baleines le jour de notre départ soit le jeudi après midi 15.08.2019. En cadeau avons eu notre chambre jusqu'au soir de notre départ ainsi nous avons laissé nos bagages et avons pu prendre une douche, prendre le temps de nous restaurer avant notre pickup de 20h00. Un grand merci pour cela. Belles plages à 5mns a pied, de quoi se restaurer car roulottes a proximité ( le Refiti'i à recommander... ouvert depuis Juin 2019). Petit déjeuner copieux, endroit charmant, chambre nickel avec tv, wifi gratuit, clim et ventilo, petite terrasse. Rien à redire et sûrement notre point de chute sur Tahiti lorsque nous y reviendrons, a préférer à mon sens à 1 "Resort" beaucoup plus impersonnel et plus coûteux. Continuez ainsi.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Mauruuru ! Au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 11 août 2019

Petite pension très sympathique, très bien situé à 3mn à pied de la plage, accueil très discret mais disponible ( nous sommes arrivés à 00.30 et les clés étaient sur la porte de la chambre ), petit déjeuner très copieux.Seul bémol, la petite terrasse sur l'arrière vraiment rustique
A recommander

Date du séjour : juin 2019
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

Ia orana !

merci pour cet avis ! au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Le Relais Fenua est un sympathique petit hôtel au calme , et à courte distance d’une des plus belle plage de L’île de Tahiti.
Accueil très agréable et copieux petit déjeuner.
Nous avons eu eu l’occasion de dîner et très bonne cuisine également.

Date du séjour : juillet 2019

Mauruuru pour cet avis !
Au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 5 juillet 2019

Chambre avec climatisation, ventilateur, TV
Piscine, très bon petit déjeuner
Belle plage à 2 mn à pied
Roulotte pour manger le soir à 3 mn à pied
Snack l'autre côté de la route pour le midi
Pour votre séjour à Tahiti, je vous recommande cet endroit.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2019

Mauruuru pour cet avis !
au plaisir !