Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Séjour entre amis. Deux nuits. Très bonne expérience. Joli cadre et bon aménagement pour un budget raisonnable. Tout le monde au petits soins. Mention spéciale pour Julie pour sa bonne humeur communicative et ses conseils judicieux. Je recommande cet hébergement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu Il y a 2 jours

ia orana !

Merci pour cet avis ! au plaisir de vous revoir un jour ^^

Avis écrit le 2 septembre 2019

Petite pension au calme, confortable et jolie. Sabrina et Julie sont accueillantes et sympas. Un grand merci, particulièrement de nous avoirs laissé la chambre à disposition le jour de notre départ toute la journée.
Arnold et Dorothée

Date du séjour : août 2019
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Ia orana !

merci pour cet avis , quand on peut on fait :)
au plaisir de vous revoir un de ces jours !

Avis écrit le 31 août 2019

Accueil très sympatique et convivial. Julie nous a fourni toutes les informations pour passer un bon séjour ainsi que toutes les petites astuces pour les petits visiteurs nocturnes (mosquitos).Les chambres sont agréable et la piscine très bien venue au retour de ballade.Ceci étant dit, . Le repas était médiocre et bien sûr trop cher pour ce que l'on nous a présenté. On ne nous a pas donné le prix du repas mais je dois reconnaître à ta décharge que nous avons oublié de le demander. L'entrée était misérable, le poisson froid et déjà trop sec donc impossible de le faire réchauffer quand au dessert qui devait être une surprise, c'était une boule de glace coco. Pour une surprise, ce fut une mauvaise surprise. Quand tu nous as demandé si le repas nous avait plu, aucun de nous n'a répondu, un peu gêné. Tu as été surprise et nous avons précisé notre désappointement en ajoutant que tout le monde avait droit à une seconde chance. Donc nous resterons sur cette porte ouverte car ton accueil a été très apprécié par chacun de nous. Bonne continuation.

Date du séjour : août 2019
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Re ia orana les marseillers !

Alors comment ce déroule ce séjour ? bien j espère , comme dis précédemment je n ai presque jamais eu de mauvais retour sur les repas de Manola , que ce soit sur la qualité ou sur la quantité .... mais l erreur est humaine et effectivement cela peut arriver et nous sommes bien désolées de ce désagrément mais encore une fois il ne faut pas hésiter à le dire de suite quand ça ne convient pas car on peut rectifier le tir et c est bien mieux pour tout le monde ... j espère que tout vas bien pour vous et que vous vous éclatez !
à la prochaine !

Avis écrit le 30 août 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cette petite pension, au calme après notre arrivée à Tahiti dans la nuit.
L’accueil de tous et particulièrement de Julie est formidable. Effectivement quand nous sommes arrivés dans la nuit, les clés étaient sur la porte de la chambre. Mais notre chauffeur qui s’occupait du transfert nous l’a indiqué et il n’y a eu aucun souci. Recommandations de visites et de lieux où manger par Julie à suivre vraiment. Repas pris à la pension, bons. Petits déjeuners sous forme de buffet bien garnis. Chambre propre et confortable. Lieu intimiste. A recommander sans hésiter.

Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2019

Mauruuru pour cet avis !
Au plaisir de vous revoir un jour !

julie

Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans ce charmant petit relais Nous y avons été accueilli avec sourire et amabilité par la propriétaire JULIE qui a pris le temps de nous expliquer ce qu il y avait à faire et à répondu à toutes nos questions La veille de notre départ nous avons demandé à dîner pour 5 au début elle nous apprend que ce n est pas possible mais ensuite se ravise et accepte et nous dit qu un couple se joindra à nous .l on lui demande ce qu elle a a nous proposer et nous explique que la cuisinière nous fera une salade en entrée ensuite un poisson en papillote avec des feuilles de bananier et un dessert fait maison qu elle aura préparer (surprise)je lui demande si il y aura une sauce avec le poisson elle me répond que Non car ce n est pas la peine et qu elle n a jamais eue de retour négatif nous lui faisons donc confiance au point que l on a oublier de lui demander combien aller coûter le repas. Nous passons à table à 19 h le soir venu Alors en entrée nous avons eu une toute petite assiette avec 1/2 tomate coupée en petits morceaux avec 3 haricots coupés eux aussi en petits et 2 tranches de concombre de la même manière Le style d assiette que l on donne a un enfant de 2 ans Pour ce qui est du poisson servi en feuille de bananier avec une coupelle de riz blanc il était recouvert de carottes Rapé avec de minuscules tranches de citron vert dur comme du béton sans saveur imaginer la scène un poisson sec avec du riz blanc sec et aussi notre stupeur Une des deux personnes qui s’était joint à nous pour dîner avait lui par contre eu une sauce au citron je suis allé demander en cuisine si il lui en restait elle m’a dit non mais m’a proposé d’en faire Je lui ai dit d’accord la sauce est arrivé malheureusement le poisson était froid Ce qui fait que nous avons laissé la moitié de notre plat dans l’assiette POUR Terminer ce fabuleux festin le dessert que nous avons eu a été tout simplement une boule de glace coco pas deux pas trois mais une de peur que l’on ne s étouffe à la fin du repas avec ce fabuleux dessert préparer comme il se doit par la cuisinière( lol) j’ai oublié de vous préciser Que nous avons été expédié à une vitesse subsoniques en nous faisant comprendre gentiment qu’il ne fallait surtout pas que l’on s’attarde car elle était pressée de rentrer chez elle LA la seule chose que j’ai à vous suggérer c’est SURTOUT de ne pas dîner dans cette charmante petite pension car vous risquez d’être surpris mais pas dans le bon sens du terme J AI oublié de vous préciser que le prix du repas s’élevait à 2800 Fr. polynésien le plus cher que nous avions payé jusqu’à maintenant tout simplement hors de prix en rapport au repas et qui plus est du contexte dans lequel cela a été fait UNE Autre chose c’est passé qui nous a déçu aussi malheureusement c’est comme moment du départ autre chose c’est passé qui nous a déçu aussi malheureusement c’est comme moment du départ JULIE ne s’est absolument pas déplacé pour venir nous dire au revoir et souhaiter un bon voyage de ce côté là je reconnais qu’il y a eu un manquement total malheureusement pour nous et les personnes qui nous accompagnaient de civisme et d’accueil hôtelier comme cela est censé être dans cette profession

Type de voyage : A voyagé en famille
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2019

Ia orana les marseillais !!

Merci pour cet avis , même si j aurais nettement préféré que vous me disiez de vive voix ce qu il n allait pas , le dire sur internet une fois parti ce ne sert pas à grand chose ... et surtout il n aurait pas fallu hésiter de dire à Mano de vous réchauffer les plats si ils avaient refroidis pour être appréciés avec la sauce .... et c est grâce à cela que l on peut s améliorer ... par contre , je vous avais annoncé les prix des repas avant que vous ne commandiez et je ne vous ai pas menti sur les dîners de Manola , on a de très bons retour et il suffit de lire les avis laissés sur ce site pour s en rendre compte .... je suis désolée qu elle ne vous ai pas donné entière satisfaction . Pour ce qui est de votre départ j aurais bien voulu vous dire au revoir mais le temps que je me détache du travail que j étais en train de faire , vous étiez déjà parti et vu qu on est que deux par jour à tout gérer il y a des moments ou c est compliqué de pouvoir être partout à la fois ... mais le cœur y était !
J espère que vous allez bien profiter de votre séjour en Polynésie !