TripAdvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons séjourné 3 nuits à notre arrivée en Polynésie sur Tahiti et 2 nuits avant notre retour en métropole au relais Fenua.
Nous sommes donc arrivés de nuit et Henri notre chauffeur nous a tous expliqué où trouver les clés nous a accompagné jusqu’à notre chambre, le code wifi.... il a pris le temps malgré l’heure tardive...
Nous avons eu un super accueil de Julie, elle nous a donné pleins de bons tuyaux pour manger, quoi visiter....
La pension loue des voitures très pratique prix correct. Nous sommes à 3 minutes à pied de Pk18, un peu loin de Papeete mais on ne peux pas tout avoir! Une piscine pour se délasser de la journée.
Au retour de notre voyage nous avons donc rencontré Sabrina qui est tout aussi sympathique !
Mon mari ayant fais un tatouage sur 2 jours sur Papeete pour m’eviter de partir avec lui deux jours d’affilé Tôt. Sabrina m’a gentiment proposé de me déposer sur Papeete en fin de matinée puisque bien sûr ce jour là elle s’y rendait.
Côté pratique une douche est à disposition pour nos départ le soir, c’est appréciable !
Un grand merci à Manola pour sa bonne humeur aussi c’est contagieux dans cette pension de famille.
Vous avez contribué à nos agréables souvenir de ce voyage!
Gaëlle et Christophe Loriot.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Ia orana !

Merci pour cet avis ! quand les clients sont au top c est pas bien difficile d être de bonne humeur ;) au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 13 septembre 2019

un accueil convivial et très sympathique dans cette petite pension au calme pas très long de la plage Pk18.
nous avons loué une voiture super pour faire le tour de l île et de très belles balades .
les chambres sont propres et le petit déjeuner correct .
une terrasse sympa a l’arrière de la chambre .
la piscine un peu petite pour faire des longueurs mais pour se rafraîchir c était parfait

Date du séjour : octobre 2018

Ia orana !

Merci pour cet avis ! au plaisir de vous revoir un jour !

Avis écrit le 4 septembre 2019

Séjour entre amis. Deux nuits. Très bonne expérience. Joli cadre et bon aménagement pour un budget raisonnable. Tout le monde au petits soins. Mention spéciale pour Julie pour sa bonne humeur communicative et ses conseils judicieux. Je recommande cet hébergement.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

ia orana !

Merci pour cet avis ! au plaisir de vous revoir un jour ^^

Avis écrit le 2 septembre 2019

Petite pension au calme, confortable et jolie. Sabrina et Julie sont accueillantes et sympas. Un grand merci, particulièrement de nous avoirs laissé la chambre à disposition le jour de notre départ toute la journée.
Arnold et Dorothée

Date du séjour : août 2019
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2019

Ia orana !

merci pour cet avis , quand on peut on fait :)
au plaisir de vous revoir un de ces jours !

Avis écrit le 31 août 2019

Accueil très sympatique et convivial. Julie nous a fourni toutes les informations pour passer un bon séjour ainsi que toutes les petites astuces pour les petits visiteurs nocturnes (mosquitos).Les chambres sont agréable et la piscine très bien venue au retour de ballade.Ceci étant dit, . Le repas était médiocre et bien sûr trop cher pour ce que l'on nous a présenté. On ne nous a pas donné le prix du repas mais je dois reconnaître à ta décharge que nous avons oublié de le demander. L'entrée était misérable, le poisson froid et déjà trop sec donc impossible de le faire réchauffer quand au dessert qui devait être une surprise, c'était une boule de glace coco. Pour une surprise, ce fut une mauvaise surprise. Quand tu nous as demandé si le repas nous avait plu, aucun de nous n'a répondu, un peu gêné. Tu as été surprise et nous avons précisé notre désappointement en ajoutant que tout le monde avait droit à une seconde chance. Donc nous resterons sur cette porte ouverte car ton accueil a été très apprécié par chacun de nous. Bonne continuation.

Date du séjour : août 2019
RELAIS FENUA T, Gérant de Relais Fenua, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2019

Re ia orana les marseillers !

Alors comment ce déroule ce séjour ? bien j espère , comme dis précédemment je n ai presque jamais eu de mauvais retour sur les repas de Manola , que ce soit sur la qualité ou sur la quantité .... mais l erreur est humaine et effectivement cela peut arriver et nous sommes bien désolées de ce désagrément mais encore une fois il ne faut pas hésiter à le dire de suite quand ça ne convient pas car on peut rectifier le tir et c est bien mieux pour tout le monde ... j espère que tout vas bien pour vous et que vous vous éclatez !
à la prochaine !