“Très bon choix pour un début de séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Relais Fenua

Prices are for 1 room, 2 adults
Relais Fenua a été ajouté à vos Favoris
Relais Fenua
3.0 sur 5 Pension de famille   |   BP 381 585 | Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française   |
“Très bon choix pour un début de séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Le relais Fenua est très bien situé pour passer quelques jours à Tahiti avant d'attaquer les autres îles. Nous y avons passé 3 nuits. A notre arrivée il n'y avait personne pour nous accueillir mais le jeune homme est arrivé quelques minutes après de l'aéroport. (désynchronisation des transferts).
La chambre est très spacieuse, propre et lumineuse. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser le climatiseur, le ventilateur était suffisant.
Le calme est total malgré la proximité de la route de ceinture. Nous n'avons pas du tout été dérangé par les coqs (qui sont assez nombreux autour du relais).
La plage située à quelques minutes du relais n'est pas exceptionnelle mais vaut le détour.
Le petit déjeuner est très copieux et est toujours prêt avant 6h30 : thé, café, céréales, jus de fuits, pain, gâteaux, pain, beurre, confitures diverses.
Les service est très satisfaisant. Nous avons loué une voiture chez Tahiti Auto Center (situé à 2km du relais) et le gérant vous y conduit quand vous prenez le véhicule et vous récupère quand vous le rendez. On a aussi beaucoup discuté avec le gérant. L'ambiance était très bonne.
Séjour très agréable. Nous recommandons le relais sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Cagnes sur mer (06800)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Le relais fenua est en réalité un petit hôtel familial. Nous y avons séjourné durant deux mois et nous n'avons que des compliments à adresser aux personnes qui nous ont accueillis dans cet établissement implanté dans un beau jardin exotique ou le calme règne en permanence. Nos interlocuteurs sur place étaient très chaleureux et ont toujours répondu à nos sollicitations avec efficacité, sourires et bonne humeur. Les chambres confortables et bien entretenues sont placées de part et d'autre de la table d'hôtes d'où nous parvenait chaque matin l'agréable odeur d'un bon et copieux petit déjeuner.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons séjourné au relais Fenua au début de notre voyage de noces en Polynésie et nous avons beaucoup apprécié cette pension. Le cadre de la pension dans un jardin exotique est très agréable et nous a mis dès notre arrivée dans une ambiance de vacances. Le petit déjeuner est très bon et copieux: le pain coco est délicieux ! L'accueil est chaleureux. Il est vrai que la pension n'est pas tout prêt de Papeete et qu'il faut soit prendre le bus (attention pas de bus le dimanche) soit louer un voiture pour aller sur Papeete. Cependant les personnes de la pension sont très sympas et essaient toujours de trouver une solution pour amener les gens, lors d'un transfert par exemple. Ce qui est bien par contre c'est que la pension est située à 2 minutes à pied d'une très belle plage de Tahiti. Pour les repas, il y a une roulotte à 5 minutes à pied qui propose de bons petits plats typiques...C'est une pension propre et agréable que nous conseillons sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné au Relais Fenua avec mon mari pendant notre voyage de noces et n'avons pas été déçus.

Nous étions dans la petite chambre du bout, au calme, la végétation donne beaucoup d'intimité. Les chambres sont impeccables (ce qui n'est pas le cas partout dans les pensions de familles polynésiennes) et très confortables.

L'accueil est très sympa, et nous avons pris nos meilleurs petits déjeuners dans ce relais : gâteaux maisons à la banane, ananas, firi firis, pain coco, fruits frais. Typique et délicieux.

Une chouette adresses, à deux pas de la plage, parfait pour des petites promenades en amoureux et des bains au coucher du soleil.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Besse-sur-Issole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

beau décor, bon équipement mais trop loin de Papeete (18kms) et le soir c'est mortel. Pour manger 1 snack et 2 roulottes mais si il pleut le soir de fermeture du snack, problème!! On pourrait emporter et manger à la pension sur la table commune mais les patrons sont souvent absents avec mention "s'adresser à la maison en face" alors pas d'accès à la réception et pas de couverts. Si vous souscrivez l'accès internet, vous n'avez plus l'ordi! Pas de mode d'emploi dans la chambre pour la clim, le coffre, la TV, pas de bouteille d'eau d'accueil prévue (on nous l'a facturée. Absents à notre départ, bref il faut savoir vivre seul et ce n'est pas ce qu'on cherche en pension de famille

Telgruc sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Dès notre arrivée à Papeete, nous avons pu jouir de l'hosptitalité polynésienne dans cette accueillante pension. Le jardin est très fleuri, les chambres sont très propres , les petits déjeuners tout à fait suffisants. Proche de la route mais légèrement en retrait, nous n'avons pas été génés par le bruit de la circulation et pouvions bénéficier du passage du bus pour nous rendre en ville.
Nous transmettons un grznd merci aux propriétaires pour leur chaleureux accueil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Petit hôtel correct et propre. Propriétaires très sympatiques. Très bon petit déjeuner avec des gateaux fait maison.
Apparemment il y a une plage à côté (nous n'avons pas eu le temps d'y aller) et l'hôtel dispose d'une petite piscine.
Cet hôtel est un bon rapport qualité prix, à conseiller pour des petits budgets mais seul petit défaut c'est un peu loin de Papetee et pour profiter de Tahiti, il faudrait prévoir une voiture de location pour des séjours de moyenne ou longue durée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Resort Tahiti
Pension de la Plage Tahiti
Pension de la Plage Tahiti
N° 2 sur 6 à Punaauia

Vous connaissez Relais Fenua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Fenua

Adresse: BP 381 585 | Tamanu, Punaauia 98718, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Plage Choix de boissons Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Punaauia
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais Fenua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Fenua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Relais Fenua
Hotel Relais Fenua Punaauia