Contrôle des avis
1 780 résultats
Avis écrit le 6 août 2011

Hôtel situé à l'écart de Papeete, au calme.
C'est un grand complexe hôtelier bien entretenu, récent, avec une piscine à débordement donnant sur la mer ...
Les chambres sont propres, modernes, zen.
Il est fréquenté par beaucoup de gens de l'île.
Il est proche de l'aéroport, idéal pour un départ tôt le matin...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2011

Nous sommes restés 3 nuits dans un appartement de cet hotel et ce fut une bonne surprise : pour une halte à Tahiti, c'est un bon compromis entre un hotel hors de prix et une pension. Le coucher de soleil sur Moorea depuis la piscine à débordement et son bar vaut vraiment le coup !

Nous n'avons pas testé ni le restaurant, ni le petit déjeuner (les prix sont assez prohibitifs).

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2011

Après deux superbes séjours cette fois changement d'ambiance ...
Entre le restaurant déplorable suite à un changement d'équipe qui commence avant même d'avoir reçu le moindre bonjour par un "j'espère que vos enfants seront calmes car nous avons eu des soucis récemment" poursuivi par de la viande non cuite et des cheveux dans le cocktail avec pour seule excuse un "désolé" bien timide et aucune ristourne ou autre geste commercial puis la réception qui appelle à 23H45 suite à la plainte d'un voisin qui se pleins du bruit occasionné par la parole (et je précise bien parole) de personne sur la terrasse (dans ce cas il serait bon de revoir l'isolation car nous ne sommes pas dans un formule 1 ...) autant dire que l’hôtel est loin du standing qu'il ose s'attribuer ...
Dommage de finir sur un si mauvais séjour alors que tous les autres séjours dans un SPM ai été aussi bon comme quoi une équipe fait bien plus que la réputation d'un hôtel !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
msrt, Directeur général de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2011

Cher Monsieur,

La qualité de séjour et la satisfaction de nos clients sont nos priorités.

Hors, il y a deux jours, lors de votre diner en groupe au restaurant de l’hôtel,
puis plus tard, de retour sur la terrasse de votre suite à une heure tardive,
vous étiez à l’origine de plaintes d’une partie de la clientèle.
Il nous était impossible de ne pas en tenir compte.

Nous nous sommes permis de vous en informer.

Nous sommes convaincus que notre réaction à ce type de situation
est adéquate et appréciée par la très grande majorité de notre clientèle.

Cordialement

La Direction

Avis écrit le 26 juillet 2011

En déplacement à Tahiti pour plusieurs jours, nous avons pour la première fois testé cet hôtel sur les recommandations d'amis.
Le Manava deviendra désormais notre pied à terre à Tahiti, tant nous avons été séduits par la restauration que par l'hébergement.
Les studios sont beaux, très confortables et surtout équipés de kitchenettes bien pratiques.
La restauration est de grande qualité.
De plus, en fin de semaine, l'ambiance musicale en bordure de piscine est tellement sympa que l'on reste volontiers à l'hôtel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2011

L'hotel offre de bonnes prestations, il est de style contemporain avec de la déco locale. Le personnel est serviable et agréable. Le restaurant à la carte est très bien, bonne cuisine et très belles présentations.
Le bar est appréciable, beau design et excellente pina collada!
La piscine a débordement offre une superbe vue sur Moorea.
Le centre de spa a une déco décevante en comparaison au reste de l'hôtel mais les massages y sont efficaces.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple