“hôtel MANAVA, Zero defauts”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Avis publié : 23 octobre 2011

Si vous allez à l'hôtel Manava, je vous conseil d'y aller les yeux fermés. Le personnel est très accueillant et il est toujours prêt à vous rendre service, la chambre studio ou la chambre suite et leur salle de bain est spacieuse et décorée avec goût, la restauration et le petit plus, vous pourrez manger votre repas de midi accoudé au bar assis dans la piscine.
Le petit plus demander les chambres vu lagon.
Quand vous rentrerez dans cet hôtel, vous penserez qu'a y'rester et à y'retourner

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 12 octobre 2011

Nous avons passe 2 nuits au Manava en arrivant a Papeete. L’hotel, tres moderne, est tres bien situe (possibilite de prendre le bus depuis l’hotel jusqu’au centre de Papeete).
Le restaurant est tres bien, nous avons bien mange.
La piscine est tres agreable face a Moorea.
Seul bemol, dommage que cet hotel ne propose pas la demi-pension…
Un hotel que nous recommandons sans hesiter si vous souhaitez visiter Papeete et vous remettre du decalage horaire en se prelassant au bord de la piscine !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Pour court ou long séjour, cet hotel de dimension "modeste" permet de se sentir comme chez soi !
Propre, moderne et local, tout y est pour se reposer 1 ou 3 jours en famille ou faire un long séjour lors de déplacements professionnels.
Tarifs hyper compétitif si long séjour.
Restaurant avec une carte "large" du snack au gastro.
Parking souterrain sous chambres avec accès rapide.
Piscine exclusive réservée aux résidents, magnifique avec vue sur le lagon, la passe de Taapuna et Moorea.
Couchers de soleil avec rayon vert possible (en octobre-novembre) ! inoubliable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2011

nous y sommes alles un peu par hasard et nous avons ete tres agreablement surpris par la qualite des plats et par le service. c'est un restaurant a tester. nous y sommes alles en semaine et l'ambiance etait tres calme. ils ont une carte "brasserie" qui semblent avoir des plats sympas... a tester une prochaine fois !!! en plus c'est ouvert jusqu'a tres tard dans la nuit (minuit si je n'ecris pas de betises) ce qui est tres rare a tahiti

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2011

Nous avons passé ma femme et moi 5 jours au Manava. Le rêve !! Personnel très accueillant, notamment au bord de la piscine, très réactif également quand il a fallu changer notre frigo en panne.
La suite Lagon était excellente, seuls les condiments manquaient.
Et le petit plus, internet gratuit en chambre.
Et une mention spéciale pour la pina colada, la meilleure du monde !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2011

Hotel très agréable avec, ce qui ne gâche rien un rapport qualité prix rare en Polynésie et l'internet est gratuit.
Le concept de la chambre "studio" avec une kitchenette séparée permet d'être plus autonome
Le personnel est très accueillant et plein de bonne volonté.
Dommage que la cuisine inventive du restaurant ne soit pas mieux mise en valeur par une terrasse plus aérée.

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2011

hotesses d'accueil très serviables et prodiguant des conseils très utiles pour notre arrivée
à Tahiti.
Belle vue sur Moorea depuis la piscine;
très propre; belle superficie de la chambre, kitchenette,
Hotel au calme, un peu éloigné de Papeete et en retrait de l'aéroport
accès internet sur ordinateur gratuit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Arue
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie de prix : 148€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti