Manava Suite Resort Tahiti
Pension de la Plage Tahiti(Punaauia)(Bonne affaire !)
106 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Pension Te Miti(Punaauia)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
  • Petit déjeuner inclus
Relais Fenua(Punaauia)(Bonne affaire !)
94 $US
115 $US
105 $US
293 $US
224 $US
LeMeridien.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

475 $US
382 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 435 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
197 $US
447 $US
1 684 résultats
Avis publié : 13 mai 2012

J'y suis aller 3 week-end et c'était toujours génial. Il y a un accueil très chaleureux...les chambres sont magnifiques. Le staff est d'une gentillesse qu'il est rare d'en trouver dans d'autres hôtels de nos jours. Le service est de qualité. Surtout à la restauration aussi, c'est vraiment personnaliser même vis-à-vis des enfants...je ne vous en dit pas plus...ALLEZ-Y, c'est formidable. La piscine et le cadre, la vue est magnifique...Magnifique hôtel, j'espère que sa restera ainsi. Je recommande cette hôtel pour son accueil, sa gastronomie (trop bon le poisson cru au lait de coco), sa beauté, son calme........c'est à refaire encore..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

nous avons séjourné trois jours dans cet établissement. C'était très sympa. Un accueil charmant, le personnel est souriant et très agréable. L'hotel en lui même est agréable et très ouvert. La chambre est assez spaceuse et la cuisine est petite mais fonctionnelle avec tout pour une cuisine rapide et la préparation du petit dej'. La piscine est très sympa et on a une superbe vue depuis la piscine : la passe de Taapuna et Moorea.
Le spa y est petit mais très bien. Le petit plus c'est le grand parking sous terrain à disposition.
On a apprécié notre séjour.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2012

C'est un beau 4 étoiles modernes : appartements fonctionnels (cuisine équipé par exemple) idéal pour les familles et neufs, piscine grandiose à débordement, restauration au dessus de la moyenne et bar dernier cri. Le site offre une vue splendide sur Moorea. Par contre, il n'y a pas de plage et ce n'est pas vraiment un lieu qui porte vraiment le style polynésien. L'intercontinental Tahiti est un cran au dessus du Manava suite Resort Tahiti. Il reste cependant d'un bon standing.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Premier jour a Tahiti avant le départ pour Moorea .
Escale d'une nuit dans ce petit paradis. A peine arrivée, un jeune Tahitien ( je ne me souviens plus de son nom ) , nous reserva un accueil " fantastique" , un large sourire, une amabilitée. Tout de suite vosu vous sentez mieux !!
L'hotel es grand , placé en face la mer, avec une piscine extraordinaire .
Les chambres sont énormes.
Pour le restaurant, au contraire de ce que j'ai pu lire, j'ai été très satisfait , aussi bien du petit dejeuner que des repas . Qualité de produits , de cuisine et de service .
Un " Must" a Tahiti .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 avril 2012

Premier jour de mon séjour !

Le cadre est paradisiaque.
J'ai pris un studio lagoon avec une petite kichinette.
Le personnel est très accueillant et très agréable.
Très bonne idée pour le Parking au sous-sol, car le soleil tape très fort à Tahiti.
Internet gratuit 24h/24. C'est top !

Je suis tellement enchantée que j'ai décidé d'y rester un mois.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo