“Très bon hôtel proche de l'aéroport ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 2 Hôtels à Punaauia
“Très bon hôtel proche de l'aéroport ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Une très bonne adresse à retenir sur Tahiti pour qui veut passer quelques jours sur l'île sans se ruiner. Très bon rapport qualité prix avec la possibilité d'avoir une chambre studio avec petite cuisine très fonctionnelle. Personne local et accueillant. Un espace piscine idéal pour les enfants avec une descente en pente douce et une petite plage de sable.
Nous conseillons le restaurant le soir, nous y avons très bien mangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette hôtel avant de prendre notre avion. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Par contre nous étions côté route et au petit matin la circulation se fait entendre.
mieux vaut être placé à l'arrière de l'hôtel côté piscine et mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wonck
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Nous y avons passer une nuit (lagoon studio) pour le début de notre séjour en Polynésie.
Accueil sympa. Très belles chambres au design agréable avec ci et là quelques traces d'usures sans grande importance.
Petit déjeûner correct et personnel agréable.
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix sans bien sûr être au niveau des grandes chaînes hotelieres du reste de la pPolynésie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Ia Orana de Tahiti

Merci à vous pour ces quelques lignes. Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si bons souvenirs.

C’est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe et particulièrement à celle de la réception et du restaurant.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt,

Mauururu roa

La Direction
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Manava la dernière nuit précédant notre retour en métropole. Il correspondait parfaitement à ce que nous attendions. Un hotel moderne bien agencé avec de belles grandes chambres à un prix somme toute raisonnable pour la Polynésie. Cela a été dit plus bas, la piscine est magnifique face au lagon, une des plus belles de l'ile. Pour ne rien gâcher, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant. Nous n'avons pas pu tester le pdj pour cause de départ matinal. Tôt le matin il faut moins de 15 minutes pour rejoindre l'aéroport ce qui permet d'éviter de se lever à 4h du matin pour éviter les bouchons vers Papeete (histoire de ne pas en rajouter à la douleur du départ...)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en partie grâce à la disponibilité et au travail de nos équipes et que vous avez emporté avec vous de merveilleux souvenirs de votre passage au Manava Tahiti Resort.

Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
C’est avec un grand plaisir que nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe et particulièrement à celle du departement de la Restauration.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt

La Direction
Papeete, Polynésie française
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

excellent emplacement sur la côte ouest à proximité de Papeete, configuration générale très appréciable , les pieds dans l'eau . Accueil très sympathique et efficace. Quelques défauts dans la maintenance des suites qui sont au demeurant très bien aménagées et meublées. Un bon début pour un séjour en Polynésie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

C'est fait avoir! Il nous ont dit que notre petit déjeuner était compris. Le lendemain il nous annonce les tarifs du petit-déjeuner. Il nous on donné la chambre qui était réservé pour un autre client. Aucune communication entre service. L'hôtel en lui même est bien mais le service est horrible !!! Nous n'avons eu aucune excuse pour tout les désagréments que l'on a eu.

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Arrivée tard le soir, l'accueil est moyen. Pas de boisson, pas de repas...La chambre est très bien avec vue sur mer et kitchenette. Il n'y a pas de plage. La piscine est très belle, mais manque cruellement de transat. Quant au repas, le petit déjeuner est bien, nous n'avons pas pris de repas à l'hôtel. Nous recommandons les roulottes à 400m en sortant de l'hôtel, spécialités de poisson cru, crêpes galettes, pizza à emporter etc.... Attention aux jours fériés, tout est fermé comme en métropole, c'est un peu dommage de ne rien pouvoir visiter durant deux jours sur quatre. Hôtel sympa pour court séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Arue
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti