“décevant”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Avis publié : 27 août 2013

nous sommes restés 3 nuits dans une suite lagon a notre arrivée le seul endroit propre c'est la cuisine autrement il y avait de la poussière au niveau de la tele, j'ai passé mon pied sous le lit je me suis ramassée de la poussière - la salle d'eau pas propre les toilettes les termites ont fait leur travail il y avait de la moisissure par terre - la suite est restée dans cet état les 3 jours avec un passage de la femme de chambre pour changer nos serviettes, recouvrir notre lit avec le drap sans tirer et vider la poubelle - non parlant pas des toilettes de la réception cest carrément dégueulasse j'arrête là sinon.....mais la gouvernante a du pain sur la planche, les femmes de chambre ont oublié qu'elles travaillent dans un hotel même pas un simple iaorana sauf une- mais avec tout ca heureusement que la vue etait magnifique seul côté positif et l'accueil à la réception et au bar de la piscine rien à dire au resto pas mal mais au bar les horaires concernant les tapas et autre est à revoir le premier soir nous y sommes allés nous avons attendu un moment on a vu défiler des serveurs metro au bar mais aucun ne nous a demandé ce qu'on voulait et même pas un bonjour installé vous on arrive, heureusement qu'il y avait un serveur vetea qui preparait un cocktail on a du attendre qu'il finisse pour qu'il nous installe et nous serve, son service etait impeccable dommage qu'il soit seulement extra, c'était peut etre notre accoutrement mais le dimanche c'est pas mieux pas un bonjour - bref beaucoup chose à revoir .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 25 août 2013

Une très bonne adresse à retenir sur Tahiti pour qui veut passer quelques jours sur l'île sans se ruiner. Très bon rapport qualité prix avec la possibilité d'avoir une chambre studio avec petite cuisine très fonctionnelle. Personne local et accueillant. Un espace piscine idéal pour les enfants avec une descente en pente douce et une petite plage de sable.
Nous conseillons le restaurant le soir, nous y avons très bien mangé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette hôtel avant de prendre notre avion. Les chambres sont spacieuses, bien décorées et propres. Par contre nous étions côté route et au petit matin la circulation se fait entendre.
mieux vaut être placé à l'arrière de l'hôtel côté piscine et mer.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Nous y avons passer une nuit (lagoon studio) pour le début de notre séjour en Polynésie.
Accueil sympa. Très belles chambres au design agréable avec ci et là quelques traces d'usures sans grande importance.
Petit déjeûner correct et personnel agréable.
Une bonne adresse et un bon rapport qualité/prix sans bien sûr être au niveau des grandes chaînes hotelieres du reste de la pPolynésie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Ia Orana de Tahiti

Merci à vous pour ces quelques lignes. Nous sommes ravis d’avoir partagé ces moments qui vous laissent de si bons souvenirs.

C’est avec un grand plaisir que nous transmettrons vos compliments à toute notre équipe et particulièrement à celle de la réception et du restaurant.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt,

Mauururu roa

La Direction

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné au Manava la dernière nuit précédant notre retour en métropole. Il correspondait parfaitement à ce que nous attendions. Un hotel moderne bien agencé avec de belles grandes chambres à un prix somme toute raisonnable pour la Polynésie. Cela a été dit plus bas, la piscine est magnifique face au lagon, une des plus belles de l'ile. Pour ne rien gâcher, l'hôtel dispose d'un très bon restaurant. Nous n'avons pas pu tester le pdj pour cause de départ matinal. Tôt le matin il faut moins de 15 minutes pour rejoindre l'aéroport ce qui permet d'éviter de se lever à 4h du matin pour éviter les bouchons vers Papeete (histoire de ne pas en rajouter à la douleur du départ...)

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

C'est avec plaisir que nous constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en partie grâce à la disponibilité et au travail de nos équipes et que vous avez emporté avec vous de merveilleux souvenirs de votre passage au Manava Tahiti Resort.

Nous mettons un accent particulier à essayer de dépasser les attentes des clients et grâce à votre commentaire nous pouvons donc savoir que nous allons dans la bonne direction.
C’est avec un grand plaisir que nous allons transmettre vos compliments à toute notre équipe et particulièrement à celle du departement de la Restauration.

Dans l’espoir de vous revoir bientôt

La Direction

Avis publié : 21 juillet 2013

excellent emplacement sur la côte ouest à proximité de Papeete, configuration générale très appréciable , les pieds dans l'eau . Accueil très sympathique et efficace. Quelques défauts dans la maintenance des suites qui sont au demeurant très bien aménagées et meublées. Un bon début pour un séjour en Polynésie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013 par mobile

C'est fait avoir! Il nous ont dit que notre petit déjeuner était compris. Le lendemain il nous annonce les tarifs du petit-déjeuner. Il nous on donné la chambre qui était réservé pour un autre client. Aucune communication entre service. L'hôtel en lui même est bien mais le service est horrible !!! Nous n'avons eu aucune excuse pour tout les désagréments que l'on a eu.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
À 24,3 km
À 3,8 km
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: PK 10 5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie de prix : 173€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti