“Super hôtel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Blodelsheim
“Super hôtel”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passer 1 nuit au manava avant de poursuivre notre route..
L'hôtel est super!
Une belle chambre,très propre et les personnes qui y travail sont d'une gentillesse incomparable ..
C'est avec plaisir que nous y référons escale pendant notre prochain séjour en Polynésie .

Astuce pour la chambre : Le plus beau est de ce réveiller côté océan pour admirer Moorea au levé du soleil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné lors de notre voyage de noces une seule nuit dans cet hôtel avant notre retour vers la France. Aucune attention particulière accordée. Une réception minimum. La chambre que nous avions était plutôt petite et donnait sur la route, d'où le bruit incessant des voitures dès le matin. En revanche, le restaurant est très bon et les serveuses attentionnées. Par contre, si l'on veut se balader, attention soit il faut louer une voiture soit faire avec leur navette car l'hôtel est loin du centre de Papeete.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre avec cuisine magnifique. Le lit tres confortable. Chambre spacieuse. Vue imprenable sur le lagon de punaauia. Salle de bain avec baignoire spacieuse. Ideal pour un court sejour. Nous serions heureux d'y retourne lors de notre prochaine visite.

• Séjour du mars 2013
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est la bonne formule pour un voyage d'affaire en famille. Pas de contrainte d'heure comme dans un hôtel, tout en pouvant bénéficier des prestations si besoin. De plus l'internet inclus est un plus. Mention spéciale pour le chef qui prépare de bons plats français et polynésiens. Un signe... Des polynésiens fidèles aux lieux m'ont conseillé de goûter a quelques unes de ses spécialités

Astuce pour la chambre : Pas de conseil... En fonction des budgets de chacun
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
champigneul
Avis écrit le 30 août 2013

Pour finir notre séjour en Polynésie avant le retour en France, , nous avons séjourné 2 nuits au Manava dans une chambre propre, spacieuse et confortable, bien décorée et coté jardin. Superbe piscine a débordement avec une vue superbe sur l'ile de Moorea. Bon restaurant, un régal pour le risotto aux cèpes et noix de st jacques. A ne pas louper le coucher de soleil!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paea
Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes restés 3 nuits dans une suite lagon a notre arrivée le seul endroit propre c'est la cuisine autrement il y avait de la poussière au niveau de la tele, j'ai passé mon pied sous le lit je me suis ramassée de la poussière - la salle d'eau pas propre les toilettes les termites ont fait leur travail il y avait de la moisissure par terre - la suite est restée dans cet état les 3 jours avec un passage de la femme de chambre pour changer nos serviettes, recouvrir notre lit avec le drap sans tirer et vider la poubelle - non parlant pas des toilettes de la réception cest carrément dégueulasse j'arrête là sinon.....mais la gouvernante a du pain sur la planche, les femmes de chambre ont oublié qu'elles travaillent dans un hotel même pas un simple iaorana sauf une- mais avec tout ca heureusement que la vue etait magnifique seul côté positif et l'accueil à la réception et au bar de la piscine rien à dire au resto pas mal mais au bar les horaires concernant les tapas et autre est à revoir le premier soir nous y sommes allés nous avons attendu un moment on a vu défiler des serveurs metro au bar mais aucun ne nous a demandé ce qu'on voulait et même pas un bonjour installé vous on arrive, heureusement qu'il y avait un serveur vetea qui preparait un cocktail on a du attendre qu'il finisse pour qu'il nous installe et nous serve, son service etait impeccable dommage qu'il soit seulement extra, c'était peut etre notre accoutrement mais le dimanche c'est pas mieux pas un bonjour - bref beaucoup chose à revoir .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2013

Une très bonne adresse à retenir sur Tahiti pour qui veut passer quelques jours sur l'île sans se ruiner. Très bon rapport qualité prix avec la possibilité d'avoir une chambre studio avec petite cuisine très fonctionnelle. Personne local et accueillant. Un espace piscine idéal pour les enfants avec une descente en pente douce et une petite plage de sable.
Nous conseillons le restaurant le soir, nous y avons très bien mangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Sofitel Moorea Ia Ora Beach Resort

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti