“fin de sejour superbe” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Punaauia
Besançon, France
“fin de sejour superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Au retour, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable, propre, accueillant, la plage et la piscine sont très agréables, 15 mn. en navette payante pour rejoindre la ville, mais loin du bruit nous étions bien. Le restaurant nous offre de très bons plats, même si le vin est un peu cher, pour le dépaysement à quelques mètres, le soir, nous avons les roulottes.....Très .bon rapport qualité prix. Sommes enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé mes trois nuits dans cet hôtel, le 17 et le 22 septembre en chambre standard au 1er étage - vue sur l'entrée de l'hôtel et le 3 octobre en studio lagon au deuxième étage. La chambre standard est très belle et très grande avec wifi gratuit dans la chambre. Le studio lagon est superbe et immense mais pas de connexion wifi dans le studio, seulement dans le lobby, au restaurant et au bar. Le personnel est très accueillant, charmant, souriant et professionnel. Le restaurant est superbe, la cuisine délicieuse, le bar est très agéable et un grand choix de boissons. Le bar de la plage est très beau avec une vue magnifique sur le lagon. J'ai aussi beaucoup aimé la boutique de souvenirs et il y a également un bureau de réservation d'excursions et location de voiture. si je peux, je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel. Le seul point un peu ennuyeux : c'est loin de Papeete et il faut prendre une navette qui ne fonctionne pas toutes les heures, et le taxi est cher.

Astuce pour la chambre : Les studio lagon sont plus calmes et il y a une vue magifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tahiti
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

il m'arrive parfois de rester une nuit ou deux dans cette hôtel, très bel établissement, confortable, avec de très belles suites équipées avec cuisinettes, chambres spacieuses,
le restaurant dans le jardin offre une excellente carte de grande qualité, le bar y est accueillant il y a aussi une terrasse extérieur pour les fumeurs,
une très belle et grande piscine sur le lagon avec vue magnifique sur Moorea, couché de soleil tout simplement incroyable
le personnel est très sympathique et professionnel, cette hôtel est parfait en couple ou même pour les professionnels en déplacement, pour séjour long ou courts,
je le recommande,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. A la fois moderne mais avec un style exotique. Chambre spacieuse. Bon accueil. Et la piscine une merveille! Petit déjeuner en chambre pour départ matinal très bien servi. Pas tester le resto. Nous le recommandons bien qu'un peu loin du centre (15mn avec navette payante)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blodelsheim
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passer 1 nuit au manava avant de poursuivre notre route..
L'hôtel est super!
Une belle chambre,très propre et les personnes qui y travail sont d'une gentillesse incomparable ..
C'est avec plaisir que nous y référons escale pendant notre prochain séjour en Polynésie .

Astuce pour la chambre : Le plus beau est de ce réveiller côté océan pour admirer Moorea au levé du soleil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné lors de notre voyage de noces une seule nuit dans cet hôtel avant notre retour vers la France. Aucune attention particulière accordée. Une réception minimum. La chambre que nous avions était plutôt petite et donnait sur la route, d'où le bruit incessant des voitures dès le matin. En revanche, le restaurant est très bon et les serveuses attentionnées. Par contre, si l'on veut se balader, attention soit il faut louer une voiture soit faire avec leur navette car l'hôtel est loin du centre de Papeete.

• Séjour du septembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Chambre avec cuisine magnifique. Le lit tres confortable. Chambre spacieuse. Vue imprenable sur le lagon de punaauia. Salle de bain avec baignoire spacieuse. Ideal pour un court sejour. Nous serions heureux d'y retourne lors de notre prochaine visite.

• Séjour du mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: Entree 7 10 Cote Ouest de Tahiti PK | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti