Manava Suite Resort Tahiti
  • Front de mer
TripAdvisor
1 665 résultats
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel très confortable et dont le personnel est charmant. La piscine est magnifique et la plage bien entretenue. Les chambres et salles de bains standards sont très spacieuses et confortables. La restauration est également de bonne qualité (petits déjeuners et dîners). Le seul petit point négatif est la distance par rapport à Papeete et le peu de navettes pour s'y rendre. Ce problème n'existe pas pour les personnes souhaitant séjourner plusieurs jours à Tahiti qui louent une voiture pour faire le tour de l'île. Cet hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de "transit" les chambres sans vue sur la mer sont suffisantes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Au retour, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable, propre, accueillant, la plage et la piscine sont très agréables, 15 mn. en navette payante pour rejoindre la ville, mais loin du bruit nous étions bien. Le restaurant nous offre de très bons plats, même si le vin est un peu cher, pour le dépaysement à quelques mètres, le soir, nous avons les roulottes.....Très .bon rapport qualité prix. Sommes enchantés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé mes trois nuits dans cet hôtel, le 17 et le 22 septembre en chambre standard au 1er étage - vue sur l'entrée de l'hôtel et le 3 octobre en studio lagon au deuxième étage. La chambre standard est très belle et très grande avec wifi gratuit dans la chambre. Le studio lagon est superbe et immense mais pas de connexion wifi dans le studio, seulement dans le lobby, au restaurant et au bar. Le personnel est très accueillant, charmant, souriant et professionnel. Le restaurant est superbe, la cuisine délicieuse, le bar est très agéable et un grand choix de boissons. Le bar de la plage est très beau avec une vue magnifique sur le lagon. J'ai aussi beaucoup aimé la boutique de souvenirs et il y a également un bureau de réservation d'excursions et location de voiture. si je peux, je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel. Le seul point un peu ennuyeux : c'est loin de Papeete et il faut prendre une navette qui ne fonctionne pas toutes les heures, et le taxi est cher.

Astuce pour la chambre : Les studio lagon sont plus calmes et il y a une vue magifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

il m'arrive parfois de rester une nuit ou deux dans cette hôtel, très bel établissement, confortable, avec de très belles suites équipées avec cuisinettes, chambres spacieuses,
le restaurant dans le jardin offre une excellente carte de grande qualité, le bar y est accueillant il y a aussi une terrasse extérieur pour les fumeurs,
une très belle et grande piscine sur le lagon avec vue magnifique sur Moorea, couché de soleil tout simplement incroyable
le personnel est très sympathique et professionnel, cette hôtel est parfait en couple ou même pour les professionnels en déplacement, pour séjour long ou courts,
je le recommande,

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Très bon rapport qualité prix. A la fois moderne mais avec un style exotique. Chambre spacieuse. Bon accueil. Et la piscine une merveille! Petit déjeuner en chambre pour départ matinal très bien servi. Pas tester le resto. Nous le recommandons bien qu'un peu loin du centre (15mn avec navette payante)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis