“Décevant”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous sommes restés 1nuit en transit ,la chambre était petite places juste au dessus de la porte d'entrée nous avons eu tout les bruits de la rue .très très décevant demander bien qu'on vous confirme la position de votre chambre .attention l'hôtel est loin du centre ville

• Séjour en : octobre 2013
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous aimerions cependant en profiter pour apporter quelques précisions.
Le Manava Suite Resort de Tahiti possede 121 chambres et suites , 12 d'entres elles ( les chambres standards ) se trouvent dans le batiment de la réception / lobby . Ces chambres sont plus petites et moins bien situées que les 109 chambres restantes , mais ont un tarif plus attractif permettant à de nombreux touristes d'en profiter lors d'un court transit sur Tahiti .
Les 109 chambres restantes sont divisées en Studios et suites avec vue Jardin ou Lagon puis en appartements et duplex. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir l'emplacement de nos différentes categories : www.spmhotels.com/resort/tahiti

La Direction

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 28 octobre 2013

Quasiment un mois complet (voyage d'affaires) passé dans cet hôtel très confortable (en suite jardin). Personnel souriant et prévenant, aucun souci rencontré durant ce long séjour. Le seul petit point à améliorer à mon sens serait la propreté de l'eau côté Lagon, car même si ce n'est pas imputable à l'hôtel, ce n'était pas forcément "agréable", heureusement la piscine magnifique était là pour combler.

Au niveau restaurant, la carte est excellente bien qu'un peu onéreuse pour les entrées (prix parfois supérieur à celui d'un "bon plat").

C'était notre troisième séjour à Tahiti, et certainement l'un des meilleurs grâce au Manava.

Maururu !

Mr & Mme D.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Cet établissement situé à la périphérie proche de Papeete est bien situé, ses chambres avec kitchenette équipée toujours aussi agréables et bien décorées. Vous y trouverez également TV, brasseur d'air et climatisation, sèche cheveux, fer à repasser et table.
La pièce ainsi que la salle de bain est spacieuse bien équipée, liaison internet par câble. Spacieux balcon avec vue jardin ou mer.
L'accueil est chaleureux et professionnel, un petit magasin de souvenir se situe près de la réception et une personne est présente le matin pour préparer ou réserver votre activité.
Une ligne directe gratuite vous mettra en relation avec AVIS pour une location ou une navette gratuite.
Jardin d'agrément autour des immeubles, piscine à débordement face à Moorea vous permettra de faire des photos vous assurant un souvenir des plus chaleureux. Dans la piscine et face au bar circulaire des sièges vous permettront de profiter d'un cocktail de fruits frais ou autres boissons.
Le soir tombant si vous avez de la chance, vous pourrez voir l'ébat de petits requins sans crainte en bas de cette piscine.
Et pour continuer sur cette note d'excellence, n'hésitez pas à profiter du restaurant et du bar attenant ou vous vous régalerez des yeux et des papilles.

Astuce pour la chambre : Si vous louez une voiture un garage en sous sol existe et vous permettra de prendre l'ascenseur...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en arrivant de métropole. Ce choix a été très judicieux car cela permet de récupérer du décalage horaire et de s'acclimater à la vie polynésienne (on s'y fait vite!). Nous avions loué une voiture pour la durée du séjour, très pratique pour se déplacer et découvrir l'île à son rythme. L'hôtel est à à peine 15 min de l'aéroport.
Nous avions réservé une chambre standard. Elles sont très spacieuses, confortables et très propres. Salle de bains avec douche et baignoire, WC séparés. La literie est de bonne qualité et l'environnement est très calme et agréable.
La piscine est superbe avec une très belle vue sur Moorea et de superbes couchés de soleil en prime!
Un seul bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
En tout cas le rapport qualité/prix est sans doute un des meilleurs comparé aux autres hôtels de l'île.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel très confortable et dont le personnel est charmant. La piscine est magnifique et la plage bien entretenue. Les chambres et salles de bains standards sont très spacieuses et confortables. La restauration est également de bonne qualité (petits déjeuners et dîners). Le seul petit point négatif est la distance par rapport à Papeete et le peu de navettes pour s'y rendre. Ce problème n'existe pas pour les personnes souhaitant séjourner plusieurs jours à Tahiti qui louent une voiture pour faire le tour de l'île. Cet hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de "transit" les chambres sans vue sur la mer sont suffisantes.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Au retour, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable, propre, accueillant, la plage et la piscine sont très agréables, 15 mn. en navette payante pour rejoindre la ville, mais loin du bruit nous étions bien. Le restaurant nous offre de très bons plats, même si le vin est un peu cher, pour le dépaysement à quelques mètres, le soir, nous avons les roulottes.....Très .bon rapport qualité prix. Sommes enchantés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

J'ai beaucoup aimé mes trois nuits dans cet hôtel, le 17 et le 22 septembre en chambre standard au 1er étage - vue sur l'entrée de l'hôtel et le 3 octobre en studio lagon au deuxième étage. La chambre standard est très belle et très grande avec wifi gratuit dans la chambre. Le studio lagon est superbe et immense mais pas de connexion wifi dans le studio, seulement dans le lobby, au restaurant et au bar. Le personnel est très accueillant, charmant, souriant et professionnel. Le restaurant est superbe, la cuisine délicieuse, le bar est très agéable et un grand choix de boissons. Le bar de la plage est très beau avec une vue magnifique sur le lagon. J'ai aussi beaucoup aimé la boutique de souvenirs et il y a également un bureau de réservation d'excursions et location de voiture. si je peux, je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel. Le seul point un peu ennuyeux : c'est loin de Papeete et il faut prendre une navette qui ne fonctionne pas toutes les heures, et le taxi est cher.

Astuce pour la chambre : Les studio lagon sont plus calmes et il y a une vue magifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
À 24,3 km
À 3,8 km
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: PK 10 5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie de prix : 170€ - 323€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti