“un bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Manava Suite Resort Tahiti

Manava Suite Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
Manava Suite Resort Tahiti
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française   |
Tour virtuel de l'hôtel
N° 1 sur 2 Hôtels à Punaauia
Papeete, Polynésie française
“un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

un bon accueil le personnel est souriant prévenant nous sommes allés manges pour un anniversaire ,le personnel nous a réservé une petite surprise , le repas était délicieux de l entrée jusqu au dessert ,le service impeccable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 1nuit en transit ,la chambre était petite places juste au dessus de la porte d'entrée nous avons eu tout les bruits de la rue .très très décevant demander bien qu'on vous confirme la position de votre chambre .attention l'hôtel est loin du centre ville

• Séjour du octobre 2013
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous aimerions cependant en profiter pour apporter quelques précisions.
Le Manava Suite Resort de Tahiti possede 121 chambres et suites , 12 d'entres elles ( les chambres standards ) se trouvent dans le batiment de la réception / lobby . Ces chambres sont plus petites et moins bien situées que les 109 chambres restantes , mais ont un tarif plus attractif permettant à de nombreux touristes d'en profiter lors d'un court transit sur Tahiti .
Les 109 chambres restantes sont divisées en Studios et suites avec vue Jardin ou Lagon puis en appartements et duplex. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir l'emplacement de nos différentes categories : www.spmhotels.com/resort/tahiti

La Direction
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Quasiment un mois complet (voyage d'affaires) passé dans cet hôtel très confortable (en suite jardin). Personnel souriant et prévenant, aucun souci rencontré durant ce long séjour. Le seul petit point à améliorer à mon sens serait la propreté de l'eau côté Lagon, car même si ce n'est pas imputable à l'hôtel, ce n'était pas forcément "agréable", heureusement la piscine magnifique était là pour combler.

Au niveau restaurant, la carte est excellente bien qu'un peu onéreuse pour les entrées (prix parfois supérieur à celui d'un "bon plat").

C'était notre troisième séjour à Tahiti, et certainement l'un des meilleurs grâce au Manava.

Maururu !

Mr & Mme D.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint SIXT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet établissement situé à la périphérie proche de Papeete est bien situé, ses chambres avec kitchenette équipée toujours aussi agréables et bien décorées. Vous y trouverez également TV, brasseur d'air et climatisation, sèche cheveux, fer à repasser et table.
La pièce ainsi que la salle de bain est spacieuse bien équipée, liaison internet par câble. Spacieux balcon avec vue jardin ou mer.
L'accueil est chaleureux et professionnel, un petit magasin de souvenir se situe près de la réception et une personne est présente le matin pour préparer ou réserver votre activité.
Une ligne directe gratuite vous mettra en relation avec AVIS pour une location ou une navette gratuite.
Jardin d'agrément autour des immeubles, piscine à débordement face à Moorea vous permettra de faire des photos vous assurant un souvenir des plus chaleureux. Dans la piscine et face au bar circulaire des sièges vous permettront de profiter d'un cocktail de fruits frais ou autres boissons.
Le soir tombant si vous avez de la chance, vous pourrez voir l'ébat de petits requins sans crainte en bas de cette piscine.
Et pour continuer sur cette note d'excellence, n'hésitez pas à profiter du restaurant et du bar attenant ou vous vous régalerez des yeux et des papilles.

Astuce pour la chambre : Si vous louez une voiture un garage en sous sol existe et vous permettra de prendre l'ascenseur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en arrivant de métropole. Ce choix a été très judicieux car cela permet de récupérer du décalage horaire et de s'acclimater à la vie polynésienne (on s'y fait vite!). Nous avions loué une voiture pour la durée du séjour, très pratique pour se déplacer et découvrir l'île à son rythme. L'hôtel est à à peine 15 min de l'aéroport.
Nous avions réservé une chambre standard. Elles sont très spacieuses, confortables et très propres. Salle de bains avec douche et baignoire, WC séparés. La literie est de bonne qualité et l'environnement est très calme et agréable.
La piscine est superbe avec une très belle vue sur Moorea et de superbes couchés de soleil en prime!
Un seul bémol : le petit déjeuner n'est pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
En tout cas le rapport qualité/prix est sans doute un des meilleurs comparé aux autres hôtels de l'île.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel très confortable et dont le personnel est charmant. La piscine est magnifique et la plage bien entretenue. Les chambres et salles de bains standards sont très spacieuses et confortables. La restauration est également de bonne qualité (petits déjeuners et dîners). Le seul petit point négatif est la distance par rapport à Papeete et le peu de navettes pour s'y rendre. Ce problème n'existe pas pour les personnes souhaitant séjourner plusieurs jours à Tahiti qui louent une voiture pour faire le tour de l'île. Cet hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de "transit" les chambres sans vue sur la mer sont suffisantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Au retour, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très confortable, propre, accueillant, la plage et la piscine sont très agréables, 15 mn. en navette payante pour rejoindre la ville, mais loin du bruit nous étions bien. Le restaurant nous offre de très bons plats, même si le vin est un peu cher, pour le dépaysement à quelques mètres, le soir, nous avons les roulottes.....Très .bon rapport qualité prix. Sommes enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: Cote Ouest de Tahiti (PK 10,7) | BP2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
N° 1 sur 2 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti