“Hôtel un peu froid mais très belle piscine”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Sélestat, France
“Hôtel un peu froid mais très belle piscine”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel bien situé très près de Papeete , mais plutôt impersonnel .
Restaurant assez froid et au petit déjeuner , en fonction de votre package , vous n'avez pas droit à tous les plats ( curieux ).
Les chambres sont belles et bien entretenues et la piscine à débordement avec vue sur Mooréa est magnifique.
Pour dîner un petit conseil : quand vous sortez de l'hôtel partez à gauche , marchez 200 mètres et vous arrivez sur un parking ou des roulottes offrent à manger . Vous passerez une soirée sympathique avec le habitants et mangerez à votre faim ( attention :on ne sert pas d'alcool )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Manava suite Resort pour vos vacances ainsi que pour avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez profité de notre vue imprenable sur Moorea depuis la piscine et les chambres .

Nous profitons de votre commentaire pour donner quelques précisions sur nos petit déjeuners: en effet nous proposons ( comme la plus part des hôtels à travers le monde) au choix le pdj continental classique ou le pdj américain ( qui comprend en plus du pdj continental des plats chauds comme les œufs par exemple) .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

La Direction.

• Tchèque en 1er
Avatoru, Polynésie française
Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement, bord de mer, pour la suite et le prix. Nous avions besoin de nous reposer après trois semaines de vacances à l'étranger et avant de regagner notre domicile.
Le personnel est aux petits soins. La chambre est correcte avec tout le nécessaire moderne. Le parking situé sous l'hôtel rend service. Nous avons pris un dîner en chambre, le service a été rapide et le dîner très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
epernay
Avis écrit le 20 novembre 2013

Les chambres qui donnent côté mer ont une terrasse spacieuse où l'on peut se détendre et prendre ses repas à plusieurs sans problème ! la chambre possède la télévision , canapé bureau et celle-ci est très spacieuse également ! très pratique , la petite cuisine avec frigidaire, micro-ondes, gazinière et toute la vaisselle qui va avec.
La salle de bain possède une baignoire et une douche à part. Les serviettes sont changées régulièrement (tous les jours , si vous le souhaitez).
Tout est très propre.
La piscine magnifique est à débordement et se confond avec le lagon ! salle de sports pour ceux qui aiment entretenir leur forme. Le restaurant (un peu cher) est très classe et raffiné ! les petits- déjeuners sont copieux et variés. Le restaurant possède une terrasse très agréable.
L'accueil est très chaleureux , on vous prend en charge dès votre arrivée.
L'aspect extérieur ne paie pas de mine mais le hall et les allées qui mènent aux chambres possèdent des arbres et des fleurs odorantes à profusion. Un enchantement . J'y suis allée plusieurs fois et c'est cet hôtel que je choisis à chaque fois car je m'y sens bien.
Vous pouvez garer votre véhicule sous l'hôtel dans les parkings souterrains.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre donnant sur la piscine et sur le lagon ! Vous aurez également la vue sur l...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 15 novembre 2013

un bon accueil le personnel est souriant prévenant nous sommes allés manges pour un anniversaire ,le personnel nous a réservé une petite surprise , le repas était délicieux de l entrée jusqu au dessert ,le service impeccable

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous sommes restés 1nuit en transit ,la chambre était petite places juste au dessus de la porte d'entrée nous avons eu tout les bruits de la rue .très très décevant demander bien qu'on vous confirme la position de votre chambre .attention l'hôtel est loin du centre ville

• Séjour du octobre 2013
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire . Nous aimerions cependant en profiter pour apporter quelques précisions.
Le Manava Suite Resort de Tahiti possede 121 chambres et suites , 12 d'entres elles ( les chambres standards ) se trouvent dans le batiment de la réception / lobby . Ces chambres sont plus petites et moins bien situées que les 109 chambres restantes , mais ont un tarif plus attractif permettant à de nombreux touristes d'en profiter lors d'un court transit sur Tahiti .
Les 109 chambres restantes sont divisées en Studios et suites avec vue Jardin ou Lagon puis en appartements et duplex. N'hésitez pas à consulter notre site internet pour voir l'emplacement de nos différentes categories : www.spmhotels.com/resort/tahiti

La Direction
IDF
Avis écrit le 28 octobre 2013

Quasiment un mois complet (voyage d'affaires) passé dans cet hôtel très confortable (en suite jardin). Personnel souriant et prévenant, aucun souci rencontré durant ce long séjour. Le seul petit point à améliorer à mon sens serait la propreté de l'eau côté Lagon, car même si ce n'est pas imputable à l'hôtel, ce n'était pas forcément "agréable", heureusement la piscine magnifique était là pour combler.

Au niveau restaurant, la carte est excellente bien qu'un peu onéreuse pour les entrées (prix parfois supérieur à celui d'un "bon plat").

C'était notre troisième séjour à Tahiti, et certainement l'un des meilleurs grâce au Manava.

Maururu !

Mr & Mme D.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Saint SIXT
Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet établissement situé à la périphérie proche de Papeete est bien situé, ses chambres avec kitchenette équipée toujours aussi agréables et bien décorées. Vous y trouverez également TV, brasseur d'air et climatisation, sèche cheveux, fer à repasser et table.
La pièce ainsi que la salle de bain est spacieuse bien équipée, liaison internet par câble. Spacieux balcon avec vue jardin ou mer.
L'accueil est chaleureux et professionnel, un petit magasin de souvenir se situe près de la réception et une personne est présente le matin pour préparer ou réserver votre activité.
Une ligne directe gratuite vous mettra en relation avec AVIS pour une location ou une navette gratuite.
Jardin d'agrément autour des immeubles, piscine à débordement face à Moorea vous permettra de faire des photos vous assurant un souvenir des plus chaleureux. Dans la piscine et face au bar circulaire des sièges vous permettront de profiter d'un cocktail de fruits frais ou autres boissons.
Le soir tombant si vous avez de la chance, vous pourrez voir l'ébat de petits requins sans crainte en bas de cette piscine.
Et pour continuer sur cette note d'excellence, n'hésitez pas à profiter du restaurant et du bar attenant ou vous vous régalerez des yeux et des papilles.

Astuce pour la chambre : Si vous louez une voiture un garage en sous sol existe et vous permettra de prendre l'ascenseur...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti