“Très belles prestations mais l'accueil n'est pas au niveau”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
PARIS
“Très belles prestations mais l'accueil n'est pas au niveau”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

C'est un excellent resort de petites résidences.
Les chambres sont spacieuses avec une cuisine séparée.
Mais le plus est l'immense piscine à débordement avec vue sur le Lagon et Mouréa au loin. C'est magique.
Tout serait parfait si ce n'est l'accueil qui n'est pas au niveau surtout quand vous arrivez à 7h du matin après 24h d'avion et que l'on ne vous propose rien pour attendre que votre chambre soit prête.
Un seul moyen, vous ouvrez votre valise dans le hall et vous sortez le maillot de bain pour vous changer à la piscine.
Un conseil : négociez dans votre package une chambre à l'arrivée. Ce n'est pas un luxe!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
laurent c, Directeur general adjoint de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravi de constater que votre sejour parmi nous fut dans l 'ensemble des plus agréables .
Nous aimerions également profiter de cette occasion pour rappeler à nos futurs clients que comme dans la plus part des hôtels du monde le check in ( l enregistrement ) est à partir de 14h et le check out ( le depart ) est avant 11h . Par consequent quand l hotel est plein ( ou la categorie que vous avez reservé est complete ) il nous est impossible de donner une chambre avant 12h . Il est donc en effet plus que recommandé de reserver un" early chek in" aupres de votre agence de voyage afin d'avoir votre chambre des votre arrivée ( ce qui n 'est en effet pas du luxe apres 24h de vol ) .

En esperant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Manava Suite Resort de Tahiti.

La Direction .

• Tchèque en 1er
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 2 jours en famille dans cet hôtel de Papeete.
Les points positifs :
-les suites sont immenses, très bien meublées et avec un petite cuisine, pratique si on ne veut pas manger au restaurant ou au snack tout le temps....
-Les chambres sont belles, il y a un balcon.
-La piscine est très jolie avec une vue mer et vue sur Moorea.
-Le petit déj est convenable.
-Petite salle de gym et même une mini-biblio si vous avez fini vos romans...

Les points négatifs :
-la salle du petit-déj n'est pas tournée vers la mer, on s'y sent un peu enfermé...
-un peu excentré par rapport au centre ville
-pas de longue balade en bord de plage possible (il y a des constructions), mais on peut accéder à un petit ponton en bord de mer.
Bref :une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois au Manava car nous avons était très bien accueilli la première fois et content de notre séjour nous venons souvent pour des fêtes comme la fêtes des mères ou pour un cadeau d'anniversaire la piscine ni-quel avec accoter la mer et le ponton de belle cascade accoter de la piscine un bar juste accoter de la piscine pour savourer une boisson nous pouvons faire des plongeons dans la mer depuis le ponton et regarder le magnifique couché de soleil les chambres sont agréables que du positif moi j'y retournerai toujours au Manava je vous conseil le Manava.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai passé un superbe séjour dans cet hôtel. Chambre très agréable, magnifique piscine avec vue sur Moorea, bonne ambiance au bar de l'hôtel avant d'aller dîner. Personnel accueillant et attentif... A conseiller sans hésitation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rousseloy
Avis écrit le 27 janvier 2014

Situé à quelques kilomètres de l'aéroport, cet hôtel est très pratique après une arrivée tardive et surtout après un long voyage. Excellent accueil. Bonne halte éphémère avant de découvrir la Polynésie pour profiter des paysages exceptionnels.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Checy, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet hôtel est un bon compromis pour Papeete,il est au calme à 15km mais bien desservi par un service de navettes. Dans un cadre idyllique au bord du lagon, il bénéficie d'une vue grandiose sur Moorea et le Pacifique. La piscine est superbe avec son bar malgré une plage un peu exigüe.
Les chambres spacieuses avec bonne literie sont bien distribuées avec belle kitchenette dans un jardin bien arboré ou avec une splendide vue sur mer. Le restaurant est tout à fait correct on y mange une cuisine raffinée sans prétention. Nous y avons passé un excellent séjour même si ce n'est pas un hôtel de rêve.....................

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
msrt, Responsable réception de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous sommes ravi de lire que votre séjour parmi nous fut des plus agréable , et que vous avez autant apprécié la piscine que le restaurant ou les chambres .

Nous tenons également à apporter une petite précision pour nos futurs clients qui ont lu votre commentaire : le Manava Suite Resort est à 10km de Papeete ( 10.7 tres exactement) et non 15km .

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau .

La Direction.
Tours, France
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous avons aimé notre passage de 2 jours dans cet hôtel où nous occupions une "chambre studio" spacieuse et très bien équipée qui donnait côté jardin donc calme...certes on ne bénéficiait pas de la superbe vue côté mer sur l'île de Moorea mais nous avons pu en profiter depuis la belle piscine à débordement (un regret cependant: nous aurions aimé que les jets de la cascade fonctionnent...)
Nous avons pris nos repas du soir au restaurant gastronomique de l'hôtel dont celui du réveillon de Noël qui fut exquis et le groupe musical qui accompagnait la soirée était très agréable à écouter. Mention spéciale pour le chanteur (très belle voix)!
Mention toute spéciale également à Reynald pour son extrême gentillesse, sa serviabilité et ses conseils.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti