“tres bon sejour a tahiti”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Agen, France
“tres bon sejour a tahiti”
Avis écrit le 10 avril 2014

j'ai se-journée quelques jours a Tahiti dans cet hôtel que j'ai trouvée excellent . les chambres sont très spacieuse , le petit déjeuné excellent , et le bar est un endroit excellent pour le happy hour .
nous avons profité de la piscine et de la vue sur Morea a notre retour de ballade sur Tahiti .
a recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Créteil
Avis écrit le 21 mars 2014

Séjour début Mars 2014. Chambre surclassée côté jardin avec terrasse privative, trés grande avec coin cuisine pour préparer ses repas éventuellement. Piscine face à l'Ile de Moorea. Restaurant copieux et goûteux. Complexe excentré de Papeete, ce qui n'est pas plus mal !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2014

Séjour du 09 au 10 mars 2014.
Notre chambre (n°4007) donnait sur l'océan. Elle était grande, équipée d'un coin cuisine et propre. La literie est bonne. La décoration de style Polynésien. La salle de bain était grande, propre et disposait d'une douche et d'une baignoire.
Au niveau des commodités : l'hôtel dispose d'une piscine à débordement avec une vue imprenable sur Moorea, de plusieurs restaurants, d'un wifi gratuit dans le lobby et est climatisé. La piscine dispose d'un bar ou l'on peut consommer tout en étant dans l'eau. L'hôtel se situe à 10 min en voiture de l'aéroport ce qui est pratique pour les transferts.
Une bonne adresse sur Tahiti avec comme seul bémol qu'il ne soit pas plus proche de Papeete.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel confortable avec des chambres spacieuses très bien équipées , une piscine très belle avec une vue splendide sur Moorea.
Très bon service bar ... Accueil simple et efficace mais pas polynésien...

Hotel un peu éloigne de Papeete, avec un service navette rare et cher... Mais il existe aussi des transports par bus 4 fois moins cher et tout les 1/2 heures...

Restaurant sans caractère à éviter .... Carte minuscule à prix très élevés ... Les plats les moins cher n'étaient pas disponibles ...??? Laissant un choix très restreint que dans les plats les plus cher ...???? Bizarre...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

C'est un excellent resort de petites résidences.
Les chambres sont spacieuses avec une cuisine séparée.
Mais le plus est l'immense piscine à débordement avec vue sur le Lagon et Mouréa au loin. C'est magique.
Tout serait parfait si ce n'est l'accueil qui n'est pas au niveau surtout quand vous arrivez à 7h du matin après 24h d'avion et que l'on ne vous propose rien pour attendre que votre chambre soit prête.
Un seul moyen, vous ouvrez votre valise dans le hall et vous sortez le maillot de bain pour vous changer à la piscine.
Un conseil : négociez dans votre package une chambre à l'arrivée. Ce n'est pas un luxe!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
laurent c, Directeur general adjoint de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire et sommes ravi de constater que votre sejour parmi nous fut dans l 'ensemble des plus agréables .
Nous aimerions également profiter de cette occasion pour rappeler à nos futurs clients que comme dans la plus part des hôtels du monde le check in ( l enregistrement ) est à partir de 14h et le check out ( le depart ) est avant 11h . Par consequent quand l hotel est plein ( ou la categorie que vous avez reservé est complete ) il nous est impossible de donner une chambre avant 12h . Il est donc en effet plus que recommandé de reserver un" early chek in" aupres de votre agence de voyage afin d'avoir votre chambre des votre arrivée ( ce qui n 'est en effet pas du luxe apres 24h de vol ) .

En esperant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Manava Suite Resort de Tahiti.

La Direction .
Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 2 jours en famille dans cet hôtel de Papeete.
Les points positifs :
-les suites sont immenses, très bien meublées et avec un petite cuisine, pratique si on ne veut pas manger au restaurant ou au snack tout le temps....
-Les chambres sont belles, il y a un balcon.
-La piscine est très jolie avec une vue mer et vue sur Moorea.
-Le petit déj est convenable.
-Petite salle de gym et même une mini-biblio si vous avez fini vos romans...

Les points négatifs :
-la salle du petit-déj n'est pas tournée vers la mer, on s'y sent un peu enfermé...
-un peu excentré par rapport au centre ville
-pas de longue balade en bord de plage possible (il y a des constructions), mais on peut accéder à un petit ponton en bord de mer.
Bref :une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous sommes allés deux fois au Manava car nous avons était très bien accueilli la première fois et content de notre séjour nous venons souvent pour des fêtes comme la fêtes des mères ou pour un cadeau d'anniversaire la piscine ni-quel avec accoter la mer et le ponton de belle cascade accoter de la piscine un bar juste accoter de la piscine pour savourer une boisson nous pouvons faire des plongeons dans la mer depuis le ponton et regarder le magnifique couché de soleil les chambres sont agréables que du positif moi j'y retournerai toujours au Manava je vous conseil le Manava.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Établissement : Manava Suite Resort Tahiti
Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti