“très bel endroit”

Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Avis publié : 8 mai 2014

l'endroit idéal pour passer quelques jours avant d'autres iles. L'hôtel est un peu éloigné du centre mais il bénéficie d'un restaurant ouvert sur des jardins splendides, des suites vraiment soignées, un bar lounge très sympa, une piscine à débordement donnant sur le lagon, une terrasse et un bar extérieur très exotique...que du bonheur

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

209215 avis sur 1 553

Avis publié : 1 mai 2014

Dans une zone résidentielle mais près de "roulottes" si on veut un souper typique dans une ambiance locale, un très bel hôtel, soigné, où l'accueil est charmant et efficace et le panorama splendide. Piscine à débordement, accès facile de l'aéroport en taxi, parfait pour une halte au calme avant de repartir sur une autre île.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Très bel hôtel manquant d'âme, qui commence à vieillir, il suffit de regarder les accoudoirs crasseux des fauteuils du restaurant et dans l'ensemble le mobilier en voie de délabrement près du bar de la piscine. Il manque un grand nombre de transats par rapport à la capacité de l'hôtel. Celui-ci est trop excentré de Papeete et les navettes sont chères. Personnel ne reflétant pas l' accueil traditionnel polynésien, il est dans l'ensemble lunatique et peu physionomiste.
En voyage de noces pour un séjour d'une semaine ( studio 4108 ), nous attendions un petit plus de la Direction ( surclassement dans les étages supérieurs ou simplement un cocktail gratuit ), surtout que l'hôtel était loin d'être complet, eh bien non, la bouteille d'eau d'accueil est arrivée au bout du 5ème jour, pas top ! Il a fallu nous occuper de nos bagages à l'arrivée, alors que durant notre séjour mêmes les plus jeunes avaient droit au bagagiste ?
Points positifs : le qualité des dîners et la sympathique équipe du soir au restaurant ( contrairement à la responsable des petits déjeuners plus près du sergent chef que d'une charmante hôtesse, un sourire, un bonjour ça ne coûte rien !) et aussi le point excursions Marama Tours très pro et agréable.
Bref c'est un peu l'usine, nous sommes très déçus

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
laurent c, DGA de Manava Suite Resort Tahiti, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Ia Orana de Tahiti,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir un commentaire client ainsi que tripadvisor . Nous sommes vraiment navré de lire que vous avez été déçu par votre sejour au Manava Suite Resort . Nous sommes également désolé que vous ne nous ayez pas contacté directement sur place pendant votre sejour .Nous aurions vraiment aimé avoir l'occasion de regler ces quelques problèmes sur place et ainsi rendre votre sejour beaucoup plus agreable .
Nous vous remercions pour vos gentils commentaires sur l'equipe du soir du restaurant ainsi que l equipe de Marama Tours . Nous sommes désolé que vous n ayez pas apprécié le studio 4108 qui est pour nous un des studios avec la meilleure vue ( c est pour cela que nous vous avons attribué ce studio , car vous etiez en voyages de noces ) . Les appartements au dernier etage dont vous faites reference dans votre commentaire , etaient tous complet et sont en general loués par des clients en long sejour ( plus d un mois) , de plus contrairement à ce que vous avez l air de penser , sur la durée de votre sejour le taux d occupation de l hotel a été à + de 95 % pendant 3 jours . Le petit plus de la direction , "comme un cocktail gratuit par exemple" , consistait en une decoration florale representant un cœur avec vos 2 noms sur le lit , nous sommes navré que vous n ayez pas été sensible à ce geste .
Nous tenons également a préciser que si vous avez reçu une bouteille d'eau au bout du 5eme jour , c est simplement parceque nous avons lancé une nouvelle procédure avec une bouteille d'eau déposée tous les jours en chambre . Cette nouvelle procedure qui n'existait pas avant a été mise en place à partir du 05 Avril 2014 ( c est à dire vers la fin de votre sejour ) , c est donc pour cela que vous n en avez pas reçu avant cette date . Enfin soyez sur que vos commentaires seront vu avec les employés et l'encadrement afin d'ameliorer la qualité de notre service .

Avis publié : 10 avril 2014

j'ai se-journée quelques jours a Tahiti dans cet hôtel que j'ai trouvée excellent . les chambres sont très spacieuse , le petit déjeuné excellent , et le bar est un endroit excellent pour le happy hour .
nous avons profité de la piscine et de la vue sur Morea a notre retour de ballade sur Tahiti .
a recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Séjour début Mars 2014. Chambre surclassée côté jardin avec terrasse privative, trés grande avec coin cuisine pour préparer ses repas éventuellement. Piscine face à l'Ile de Moorea. Restaurant copieux et goûteux. Complexe excentré de Papeete, ce qui n'est pas plus mal !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Séjour du 09 au 10 mars 2014.
Notre chambre (n°4007) donnait sur l'océan. Elle était grande, équipée d'un coin cuisine et propre. La literie est bonne. La décoration de style Polynésien. La salle de bain était grande, propre et disposait d'une douche et d'une baignoire.
Au niveau des commodités : l'hôtel dispose d'une piscine à débordement avec une vue imprenable sur Moorea, de plusieurs restaurants, d'un wifi gratuit dans le lobby et est climatisé. La piscine dispose d'un bar ou l'on peut consommer tout en étant dans l'eau. L'hôtel se situe à 10 min en voiture de l'aéroport ce qui est pratique pour les transferts.
Une bonne adresse sur Tahiti avec comme seul bémol qu'il ne soit pas plus proche de Papeete.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel confortable avec des chambres spacieuses très bien équipées , une piscine très belle avec une vue splendide sur Moorea.
Très bon service bar ... Accueil simple et efficace mais pas polynésien...

Hotel un peu éloigne de Papeete, avec un service navette rare et cher... Mais il existe aussi des transports par bus 4 fois moins cher et tout les 1/2 heures...

Restaurant sans caractère à éviter .... Carte minuscule à prix très élevés ... Les plats les moins cher n'étaient pas disponibles ...??? Laissant un choix très restreint que dans les plats les plus cher ...???? Bizarre...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Punaauia ou ses environs
Manava Beach Resort & Spa - Moorea
N° 1 sur 1 à Arue
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Manava Suite Resort Tahiti ?

Informations supplémentaires concernant Manava Suite Resort Tahiti

Adresse: PK 10.5 Cote Mer | BP 2851, Punaauia 98703, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Punaauia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Punaauia
Catégorie de prix : 149€ - 407€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manava Suite Resort Tahiti 4*
Le Manava Suite Resort Tahiti est l’hôtel de référence pour la clientèle d’affaire mais aussi touristique. Le Manava Suite Resort Tahiti répond ainsi pleinement aux attentes d’aujourd’hui, entre désir d’évasion et proximité des lieux de vie. Avec ses 121 unités, l’hôtel propose un vaste de choix de catégories allant des chambres en passant par des studios suites, suites, des duplex et enfin des suites Manava.Cet hôtel 4 étoiles dispose de deux bars, un restaurant proposant une cuisine polynésienne et internationale, une boutique, une salle de sport, un spa Manea et une magnifique piscine à débordement surplombant le lagon et l’île de Moorea. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manava Suite Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manava Tahiti
Manava Tahiti